- PUBLICITÉ -
La discipline rapporte aux Vikings

(Photo Pierre Latour) - Mathieu Lemay a participé à sept des onze buts de son équipe le week-end dernier.

La discipline rapporte aux Vikings

Week-end parfait pour les Eustachois

Les Vikings faisaient face, ce dernier week-end, à deux adversaires qui les devançaient au classement général et c’est avec panache qu’ils en sont sortis vainqueurs. Du coup, les hommes de Dave Thériault ont gravi un autre échelon au classement général et ils se retrouvent maintenant à égalité au 4e rang avec les Cantonniers de Magog, qui ont toutefois deux matchs en main.

Opportunisme à Dollard-Des Ormeaux

Les Vikings ont frappé avec la vitesse de l’éclair alors qu’ils ont marqué quatre fois à leurs neuf premiers lancers, vendredi, à Dollard-Des Ormeaux. En avance 4-1 après le premier vingt, les Eustachois n’ont jamais lâché et ont remporté une impressionnante victoire de 7-3 sur les Lions du Lac Saint-Louis, les meneurs de la division Reebok. Mathieu Lemay (2-1), Olivier Roy (2-1) et Alexandre Grand-Maison (0-3) ont mérité les trois étoiles du match et dirigé l’offensive des vainqueurs, complétée par les buts d’Antoine Venne (13e), Guillaume Gauthier (17e) et Guillaume Lallemand (1er), au profit de la 10e victoire du cerbère Jeffrey Turcotte.

La discipline rapporte

Dimanche à domicile, les Vikings se sont montrés teigneux à en faire perdre les pédales aux Cantonniers alors qu’ils ont remporté une victoire de 5-2 qui leur permettait de rejoindre ces derniers au classement général avec toutefois deux matchs d’avance. Les Vikings ont marqué deux fois en dix avantages numériques et ont fait preuve de discipline tout au long du match, refusant de jouer le jeu de l’adversaire. Marc-Olivier Roy a mené l’attaque des vainqueurs avec deux buts, les autres étant l’œuvre d’Anthony Deluca (21e), Guillaume Gauthier (18e) et du défenseur Marc-Antoine Laurin (2e) dans un filet désert. Mathieu Lemay a participé à quatre des cinq buts de son équipe et Zachary Fucale n’a eu à faire face qu’à 19 lancers pour mériter son 12e gain de la campagne.

Ne reste plus que quatre matchs en saison régulière dont deux ce prochain week-end à Florian-Guindon, à 19 h 30 les deux fois; vendredi, les Intrépides de Gatineau seront les visiteurs, et le lendemain, les Vikings recevront le Phénix du collège Esther-Blondin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top