- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

La direction des officiels confiée à Jean-Luc Gohier

Association de soccer de Saint-Eustache

Il y a de cela quelques semaines, l’Association de soccer de Saint-Eustache a annoncé l’embauche de Jean-Luc Gohier comme arbitre en chef pour la saison 2011.

Officiel au niveau provincial depuis un an, Gohier œuvre comme officiel depuis la saison 2004. Il a notamment été sélectionné pour faire partie du programme de parrainage du comité régional d’arbitrage (CRAL), qui lui a permis d’obtenir un grade niveau 2. D’office pendant plusieurs parties en U-21 et en senior masculin, il a aussi été appelé en devoir lors de quelques tournois disputés à l’extérieur de la région, dont à Saint-Hyacinthe et Granby. D’ici les prochains mois, par le biais de l’Association régionale de soccer des Laurentides (ARSL), il augmentera son bagage de connaissances en recevant notamment une formation approfondie en tant qu’évaluateur.

Dans ses nouvelles fonctions en sol eustachois, Gohier aura à former une équipe appelée le comité local d’arbitrage. Les personnes qui s’y retrouveront patrouilleront les différents terrains de la municipalité afin d’épauler les différents officiels. À partir des observations et recommandations pertinentes, cela facilitera le travail de Jean-Luc Gohier afin de miser sur un groupe d’officiels le plus homogène possible.

Enseignant en éducation physique depuis l’année 2008, ce jeune homme poursuit en parallèle une maîtrise en kinésiologie, question d’améliorer ses connaissances dans le domaine de l’activité physique.

Bref, les membres du conseil d’administration de l’Association de soccer de Saint-Eustache se réjouissent qu’il ait accepté de relever ce défi et en profitent pour lui souhaiter les meilleurs vœux de succès.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top