- PUBLICITÉ -
Bisons Dernier

La campagne régulière des Bisons Desjardins tire déjà à sa fin

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache tentaient de commencer le mois d’août sur une bonne note, en prolongeant une série de deux victoires consécutives obtenues grâce à des performances convaincantes contre les Aigles de Trois-Rivières et le Hull-Volant de Gatineau, les 28 et 29 juillet.

Les Bisons Desjardins rendaient visite aux Cardinals de Lasalle, au stade Éloi-Viau, le mardi 31 juillet. Il s’agissait du moment idéal pour prolonger la série de victoires à trois, puisque les moineaux étaient dans un creux de vague avec une séquence de quatre défaites en autant de parties.

Les Cardinals ont néanmoins pris les choses en main pour retrouver le chemin de la victoire, au compte de 10-5.

Les Cards ont connu un bon début de match avec deux points en deuxième et quatre en troisième manches. Malgré trois points des Bisons pendant les trois premières manches, l’avance prise par Lasalle a été suffisante pour durer jusqu’à la fin. Saint-Eustache n’a frappé que cinq coups sûrs lors du duel.

Hugo Marier a terminé avec trois points produits, alors que Marc-Antoine Lebreux en a récolté deux.

Deux duels de la Rive-Nord

Le lendemain, les Bisons Desjardins avaient rendez-vous avec un éternel rival, le Royal de Repentigny. La troupe de Lanaudière a remporté une rencontre cruciale au compte serré de 6-5. Il s’agissait d’un 10e gain cette saison pour les royaux, deux de plus que le Rocket South Shore de Coaticook, impliqué dans une chaude lutte pour une place en séries éliminatoires.

En fin de sixième manche, Mathieu Benoit, membre du Royal, a claqué un simple pour envoyer Samuel Jalbert, au marbre. Ce fut le point de la victoire.

Repentigny a d’ailleurs claqué cinq points en fin de troisième manche, et Saint-Eustache a directement répliqué avec cinq points en début de quatrième pour égaliser la marque jusqu’en sixième.

Au monticule, c’est Mathieu Barabé (1-2) qui encaisse la défaite des rouges. Il a cédé un point mérité sur un coup sûr, en trois manches et un tiers.

Ces deux équipes se sont d’ailleurs retrouvées au parc Clair Matin, le 4 août. Toujours impliqué dans cette lutte à finir contre Coaticook, Repentigny a su répéter son exploit du 1er août, en défaisant de nouveau les Bisons Desjardins, cette fois au compte de 3-2.

Le dernier droit

Selon le site officiel des Bisons Desjardins de Saint-Eustache, il reste deux matchs à disputer en saison régulière. À l’issue du duel du 7 août, contre les Orioles de Montréal, les Bisons ont rendez-vous avec le Royal de Repentigny à domicile, ce soir, au coup de 19 h 30. Le dernier match de la campagne sera présenté au parc Paul-Marcel-Maheu, contre les Pirates de Laval, le 10 août.

Pour plus d’informations: [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top