- PUBLICITÉ -

M. Roland Tourangeau, M. Pierre Charron et M. Marc Bellemare

La Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes et la Ville de Saint-Eustache font équipe pour le soccer !

Le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, ainsi que le conseiller municipal responsable du sport et du plein air, M. Marc Lamarre, se sont rendus au siège social de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, le 11 mai dernier, pour remercier de vive voix les représentants de la coopérative qui commandite quelque 1310 ballons de soccer.

« L’appui de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes servira directement les membres de la ligue locale de soccer de Saint-Eustache, soit plus de 1000 jeunes sportifs qui sont âgés de 7 à 10 ans. C’est notamment grâce à de tels partenariats que Saint-Eustache peut offrir des tarifs avantageux à ses citoyens. Il s’agit d’un exemple éloquent de l’engagement de la Caisse envers la collectivité. », a déclaré le maire au moment de l’annonce.

« À Saint-Eustache, nous mettons tout en place pour favoriser la pratique d’activités physiques chez tous les groupes d’âges. L’appui de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes vient nous encourager à poursuivre dans cette voie. Au nom de tous les jeunes joueurs qui profiteront de ces ballons, et en mon nom personnel,  je les remercie chaleureusement », a conclu le maire .

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top