- PUBLICITÉ -
La 11e édition du Tournoi provincial peewee Relax du Lac des Deux-Montagnes.

(Photo Michel Chartrand)- Nous reconnaissons Lucie Lemay, coprésidente du tournoi, Philippe Guay, représentant des jeunes participants, la mascotte Relax, Claude Alarie, de Sports Rousseau et président d’honneur, ainsi que Mathieu Goyer du Resto La Pataterie.

La 11e édition du Tournoi provincial peewee Relax du Lac des Deux-Montagnes.

Du 12 au 21 décembre

C’est sous la présidence d’honneur de Claude Alarie, directeur de la promotion chez Sports Rousseau, que se déroulera du 12 au 21 décembre prochains, la 11e édition du Tournoi provincial peewee Relax du Lac des Deux-Montagnes.

Pas moins de 38 équipes se disputeront les honneurs dans les catégories AA, BB, CC, A et B. Plus de 700 joueurs et 200 bénévoles défileront pendant dix jours à la Patinoire Danièle Sauvageau dans l’édifice de l’Olympia à Deux-Montagnes.

Il faut noter que le tournoi prend de plus en plus d’envergure car après avoir ajouté la catégorie AA l’an dernier, une nouvelle catégorie CC prend place cette année. Les coprésidentes du tournoi, Lucie Lemay et Jennifer McPhee ont affirmé: «Nous vous garantissons que chaque jour que nous passerons ensemble, sera une partie de plaisir, car ne l’oublions pas le hockey est avant tout un jeu, une saine compétition et le tout doit se faire dans le respect des règles. Nous vous rappelons aussi que notre cadeau, sera de voir dans les yeux de chaque jeune le plaisir et la joie que notre tournoi leur apporte.»

Pour sa part, le président d’honneur Claude Alarie, directeur de la promotion chez Sports Rousseau, a déclaré: «Je vends des équipements de hockey depuis 30 ans, mais je ne suis aussi qu’un simple bénévole comme tout le monde. C’est vraiment un honneur que d’être votre président d’honneur. Je suis convaincu que chaque jeune gardera en mémoire ce souvenir pour le reste de sa vie.»

A chacun des matchs du tournoi, deux joueurs et un gardien seront honorés. Chaque joueur honoré recevra une médaille ainsi qu’un certificat cadeau de la Cage aux sports et du Resto La Pataterie. Un gardien sera honoré pour l’arrêt du match. Il obtiendra une chance pour le tirage d’une participation à l’école de gardien de but Gold in the net.

Tous les joueurs du tournoi recevront un cadeau souvenir et auront l’opportunité de participer au lancer Co-Jean pour ainsi courir la chance de gagner une participation à l’école de hockey Co-Jean. Il y aura également un tirage au sort parmi les gardiens de but pour gagner une peinture de casque (air brush).

Parmi les équipes locales, nous retrouvons sept équipes de l’Association de hockey mineur de Deux-Montagnes. Il y a également les formations des Seigneurs et des Mille-Iles dans la catégorie AA. D’autres équipes proviennent de Mirabel, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Blainville, Lorraine-Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Terrebonne, Lachute, Saint-Léonard, Varennes, Dorion et de Gatineau.

La partie d’ouverture officielle aura lieu le dimanche 14 décembre à 13 h alors que les Panthères de Deux-Montagnes CC seront de la partie. Un chandail du Canadien sera tiré au hasard parmi les personnes présentes. Un autre match de hockey mettra aux prises des anciens joueurs de la LNH, les membres de l’équipe 94.7 Hits FM ainsi que les entraîneurs du peewee de Deux-Montagnes. Cette activité spéciale aura lieu le samedi 13 décembre à 15h.

Toutes les finales se dérouleront dans l’après-midi du dimanche 21 décembre à compter de 14 h 45. Rappelons que les Panthères Blanches de Deux-Montagnes a remporté les honneurs de la classe A en 2008. Pour plus d’informations sur le tournoi, veuillez consulter le site Web: [www.ahmldm.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top