- PUBLICITÉ -
Isabelle Vézina inscrit son nom dans le livre des records!

Isabelle Vézina poursuivra maintenant sa carrière dans les rangs universitaires.

Isabelle Vézina inscrit son nom dans le livre des records!

Badminton

Isabelle Vézina aura remporté huit titres au cours de sa carrière junior, établissant ainsi une nouvelle marque dans le livre des records de Badminton Laurentides.

Une saison exceptionnelle pour la joueuse de badminton qui a été couronnée double championne provinciale au mois de mars dernier, à Baie-Comeau. En effet, elle a enlevé les grands honneurs en double mixte et en double féminin dans la catégorie U19.

Isabelle et son partenaire, Maxime Martin, ont terminé leur carrière junior sur une note parfaite dans le circuit Black-Knight. Cinq fois médaillée d’or en double mixte, soit à Laval, Québec, Vaudreuil, Drummondville et Baie-Comeau, et quatre fois médaillée d’or en double féminin, également à Laval, Vaudreuil, Drummondville et Baie-Comeau.

Signalons sa très belle performance aux Jeux du Canada, alors qu’elle est revenue à Saint-Eustache avec une médaille de bronze au cou.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Isabelle occupait le premier rang au classement général du circuit Québec junior 2010-2011 et cinquième au classement de Badminton Canada junior pour la saison 2010-2011.

Isabelle Vézina se prépare maintenant à faire son entrée à l’université au mois de septembre prochain. En plus de faire partie de l’équipe de badminton, elle se dirige vers l’enseignement des sciences au secondaire. Trois universités sont prêtes à l’accueillir. Elle aura à faire un choix entre les Carabins de l’Université de Montréal, le Rouge et Or de l’Université Laval ou le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top