- PUBLICITÉ -
Coupe Blainville

La fameuse coupe Stanley est tenue dans les mains du maire Richard Perreault et de l’ancien capitaine du Canadien, Yvan Cournoyer.

Histoire d’une coupe: Une conférence gratuite à ne pas manquer

Les amateurs de hockey, d’histoire et les curieux sont invités à assister à la conférence Histoire d’une coupe, qui sera présentée le vendredi 28 septembre, à 19 h, au centre communautaire, 1000, chemin du Plan-Bouchard, à Blainville.

Certains rêvent de la gagner, d’autres simplement d’y toucher. La mythique coupe Stanley fascine les joueurs et les amateurs depuis plus de 100 ans. L’historien officiel des Canadiens de Montréal, Carl Lavigne, présentera une conférence haute en couleurs sur ce trophée bien ancré dans la culture québécoise. Une foule d’anecdotes et de surprises attendent les spectateurs.

Cette conférence, offerte gratuitement au public, s’intègre dans la programmation des Journées de la culture. Or, pour y assister, chacun des participants devra s’inscrire via blainville.ca ou directement par téléphone au Service des loisirs au 450 434-5275. Faites vite les places sont limitées!

Visitez la Galerie d’art jusqu’au 7 octobre prochain pour visiter l’exposition Histoire de coupe: quand le hockey s’expose. Les heures d’ouverture sont du mercredi au vendredi, de 13 h à 17 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 16 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top