- PUBLICITÉ -

Gala d’excellence – Bravo aux gagnants !

Le Gala d’excellence du réseau du sport étudiant du Québec Laurentides-Lanaudière se tenait le mercredi 17 mai à la polyvalente Deux-Montagnes, auquel plus de 300 personnes ont assisté.

Cet événement de prestige a pour but d’une part de souligner les réussites sportives et académiques des élèves athlètes, mais aussi de mettre en lumière des contributions toutes spéciales d’intervenants et d’organisations de notre réseau.

56 dossiers de candidatures furent déposés pour l’ensemble des 20 catégories inscrites au programme. Tous nos lauréats sont automatiquement en nomination pour le Gala d’excellence du réseau du sport étudiant du Québec qui se tiendra au le vendredi 2 juin prochain au Château Royal à Laval.

Notre région compte 3 gagnants provinciaux, soit : Alexandrine Noël, de l’école secondaire Liberté-Jeunesse, Camilia Chavez-Ducharme de la polyvalente Deux-Montagnes, ainsi que Christophe Morin de l’Académie Lafontaine.

La réussite de notre gala témoigne une fois de plus du dynamisme et de l’enthousiasme de tous les partenaires du réseau du sport étudiant du Québec Laurentides-Lanaudière. Nous désirons souligner l’apport important de tous nos partenaires financiers qui, grâce à leur contribution, nous permettent de remettre des bourses aux gagnants. De plus, nous tenons surtout à féliciter tous nos lauréats et candidats, qui par leur nomination, sont assurément des modèles pour nous tous !

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top