logo journal leveil
icon journal
France D’Amour et Gregory Charles chanteront au profit des enfants de la région

(Photo Michel Chartrand) – Benoit Charette, député de Deux-Montagnes, a confirmé son soutien à la Fondation Émile-Z.-Laviolette par un don de 3 000 $. Il est ici photographié en compagnie de Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation, et Jean-Claude Langlois, président fondateur du Groupe JCL et ambassadeur de la Fondation.

France D’Amour et Gregory Charles chanteront au profit des enfants de la région

Publié le 27/04/2010

Chaque année, les membres de la Fondation Émile-Z.-Laviolette investissent la colonie artistique du Québec afin de trouver celle ou celui qui viendra chanter au profit des enfants de la région. Cette année ne fait pas exception et ce ne sont pas un, mais bien deux d’entre eux qui ont accepté d’associer leur nom à celui de la Fondation.

D’abord, France D’Amour qui se produira dans le cadre du souper-spectacle de la sixième édition de la Moto balade des gens d’affaires, le vendredi 13 août prochain. Ensuite, Gregory Charles qui, quant à lui, assurera le spectacle-bénéfice annuel de la Fondation. Le spectacle sera présenté à la salle André-Mathieu, à Laval, le dimanche 3 octobre, à 20 h.

Rappelons que le spectacle-bénéfice de l’an dernier, mettant en vedette nul autre que Robert Charlebois, avait permis à la Fondation de renflouer ses coffres de quelque 50 000 $.

Parmi les autres activités de financement qui se dérouleront tout au long de l’année, rappelons la tenue, ce samedi 1er mai, de la cinquième édition de la Dégustation vins et fromages ainsi que du traditionnel Souper au homard organisé par le Groupe Cyr inc., le 19 mai. Également au programme, la reprise annuelle des projets Casse-croûte et Boîte à lunch, ainsi que la Classique automnale au Club de golf Deux-Montagnes, en octobre. Pour information, contactez Marcel Mailhot au 450-623-2112.