- PUBLICITÉ -
Deux Eustachois reconnus comme de bons meneurs!

Alexis Dufour, Mitchell Robillard et Vincent Richer

Deux Eustachois reconnus comme de bons meneurs!

Vikings de Saint-Eustache

Deux joueurs de Saint-Eustache composant les Vikings ont été nommés comme porte-paroles de la formation. Les Vikings de Saint-Eustache ont effectivement nommé Alexis Dufour, capitaine de l'équipe, et Mitchell Robillard comme assistant.

À eux, s’ajoute le résidant de Lachute, Vincent Richer. Un troisième sera choisi dans quelques semaines.
Âgé de 17 ans, Alexis Dufour représente bien l’image de l’équipe, selon l’entraîneur en chef de la formation, Dave Thériault. «C’est un travailleur acharné qui place les intérêts de l’équipe en avant des siennes. Nous sommes convaincus qu’Alexis fera un excellent capitaine pour notre formation», affirme-t-il. Alexis Dufour évoluait l’an dernier au sein de l’équipe des Patriotes de Châteauguay.

Quant à Mitchell Robillard, joueur de 16 ans, il a terminé la saison 08-09 avec les Vikings, se signalant particulièrement lors des séries de fin de saison. Qualifié de «véritable guerrier», l’Eustachois est reconnu par les joueurs et le personnel d’entraîneurs pour ses qualités de chef, malgré une blessure qui le tient à l’écart de la glace depuis le début de la présente saison.

Quant à Vincent Richer, il est récemment revenu d’équipes du junior AAA et du junior majeur. Le joueur de 17 ans entreprend ainsi sa troisième saison avec les Vikings. «En plus d’être un général en défensive, il amène beaucoup d’expérience et surtout l’exemple d’un jeune homme travaillant qui met toujours les efforts pour s’améliorer», estime Dave Thériault.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top