- PUBLICITÉ -
Des adversaires encore inconnus pour les Vikings

(Photo Hugo Vincent) - Marc-Olivier Roy a volé la vedette en première série.

Des adversaires encore inconnus pour les Vikings

Ça commence ce dimanche

Au moment de mettre sous presse, l’identité des prochains adversaires des Vikings en quart de finale demeurait toujours inconnue. Dépendamment du résultat des matchs restants, les Vikings pourraient être opposés à l’une ou l’autre de ces trois équipes, soit les Élites de Jonquière, les Commandeurs de Lévis ou finalement les Estacades de Trois-Rivières.

Si les opposants étaient de Lévis ou de Trois-Rivières, les deux premiers matchs auraient lieu à Florian-Guindon, ce dimanche 6 mars, à 13 h 30, et le mardi 8 mars à 19 h 30. Toutefois, si les adversaires devaient être de Jonquière, le premier match se tiendrait le dimanche à la même heure et au même endroit, mais les deux belligérants recroiseraient le fer, le lendemain à 19 h 30, toujours à l’aréna Florian-Guindon.

Nous vous suggérons de consulter les quotidiens ou le site des Vikings pour connaître le calendrier de la prochaine série quart de finale. À en juger par la première série, les Vikings semblent bien être tout ce qu’il y a de plus prêts à livrer bataille.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top