- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Denis Paré s’interroge sur une borne-fontaine défectueuse

Incendie majeur, rue Saint-Eustache

Selon M. Denis Paré, les pompiers ont trouvé une borne-fontaine défectueuse, à quelque 100 pieds de la rue Lemay, près de la rue Saint-Eustache.

Ainsi, au cours de l’incendie majeur du Bar chez Aubé et du restaurant Casa du gourmet ainsi que de deux logements, le jeudi 26 mars dernier, les pompiers ont dû se brancher aussi loin que sur la borne-fontaine située dans le parc Sacré-Cœur, rue de Bellefeuille. Ils ont ainsi perdu du temps et le feu s’est propagé.

Toujours d’après M. Paré, cette borne-fontaine défectueuse n’est pas encore réparée. «J’espère voir cette borne-fontaine être réparée au plus vite afin de sécuriser ce secteur. Et qu’en est-il des autres bornes-fontaines dans notre ville?» Puis, M. Paré a poursuivi en disant qu’au lieu «de courir les concours auxquels participent une infime partie des municipalités du Québec, le maire Carignan devrait plutôt s’occuper de la sécurité des citoyens». M. Paré a ensuite mentionné qu’il avait déjà parlé de ce sentiment de sécurité à Saint-Eustache et que le maire Claude Carignan avait tourné cela en ridicule.

Avec son expérience de la chose municipale, M. Paré a dit qu’il était impossible «de siéger sur une dizaine d’organismes paragouvernementaux en plus d’être maire et de faire de la politique fédérale». M. Paré a conclu la rencontre en se demandant: «À quand un maire pour Saint-Eustache? Il est temps de s’occuper des vraies choses!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top