- PUBLICITÉ -
De beaux espoirs des Seigneurs mis en évidence

(Photo Yves Déry) - Le numéro 22 du midget espoir des Seigneurs des Mille-Îles, Jérémie Bélisle, sera au nombre des représentants de cette organisation aux parties des étoiles. En action aussi sur la photo, le cerbère Julien Giroux aurait lui aussi mérité de participer à ce rendez-vous, lui, qui présente actuellement la meilleure moyenne de buts alloués de toute la ligue.

De beaux espoirs des Seigneurs mis en évidence

Parties d’étoiles AA

Pendant que le Canadien de Montréal a amorcé ses festivités pour souligner son 100e anniversaire, la Ligue de hockey développement Montréal métropolitaine (LHDMM) en a fait de même, soulignant ainsi son premier quart de siècle d’existence.

Ainsi, on peut s’attendre notamment à quelques présentations spéciales ce dimanche 14 décembre, à compter de 10 h, avec la présentation des parties d’étoiles dans toutes les catégories. Comme par les saisons passées, toutes les formations de ce circuit seront représentées à cette occasion. Après le Complexe multisports de Terrebonne l’an dernier, l’aréna de Saint-Louis de Montréal accueillera ce rendez-vous dans quelques jours.

Représentants des Seigneurs

Plus près de chez nous, l’organisation des Seigneurs des Mille-Îles comptera sur 17 hockeyeurs à l’œuvre.

Dans le peewee pour commencer, les hockeyeurs des équipes des Mille-Îles et des Seigneurs évolueront au sein de la même formation, soit celle de la section Réal Cyr. Il s’agit pour le club des Mille-Îles, des attaquants Jonathan Desbiens et de Nicolas Desgrandpré, de même que le défenseur Louis-Philippe Pagé. Le club des Seigneurs sera quant à lui représenté par le joueur d’avant, Francis Perron, ainsi que par l’arrière-garde, Philippe Chénier.

Dans le bantam maintenant, pour les Seigneurs, l’attaquant Marc Sanderson de même que le défenseur Élliot Deragon ont été sélectionnés. Ils seront opposés notamment à des hockeyeurs issus de la même organisation en Charles Simard-Hudon, Marc-Olivier Roy et Guillaume Desrosiers, ces derniers, qui s’alignent avec l’équipe des Mille-Îles.

Par ailleurs, dans le midget, parmi les Seigneurs qui se font valoir au niveau espoir, les Mitchell Robillard, Jérémie Bélisle et Sébastien Latendresse tenteront encore une fois de mettre en valeur leurs habiletés respectives. Dans le midget AA d’autre part, Charles Pouliot constituera le seul gardien à cette position parmi tous les Seigneurs présents aux parties des étoiles. Il sera accompagné par ses coéquipiers, Pierre-Olivier Simard-Hudon, Frédéric Pilon et Patrick Dussault.

En parlant de gardien, parmi les grands oubliés comme représentants des Seigneurs, le nom de Julien Giroux vient en tête de liste. Auteur de la meilleure moyenne de buts alloués à ce jour avec 2,05 de tout le circuit en plus d’avoir à son crédit un blanchissage depuis l’ouverture de la saison, son absence est inexplicable à première vue.

Photo horizontale (YD-08-09-21-5871.jpg)

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top