- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 8 juin 2011

Dans la mêlée – 8 juin 2011

Bravo au Marthelacquois GUILLAUME GAUTHIER qui a été réclamé en première ronde (troisième au total) par l’Océanic de Rimouski, samedi dernier, à l’occasion de la séance de repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

 

Justement, au cours des assises de la LHJMQ, deux hockeyeurs eustachois ont changé d’adresse à la suite de transactions. Les JONATHAN LESSARD et MICHAEL BEAUDRY se retrouvent respectivement maintenant avec le Drakkar de Baie-Comeau et les Foreurs de Val-d’Or. Quant au Mirabellois CHRISTOPHE LALONDE, il a, avec le démantèlement des MaineIacs de Lewiston, été réclamé par les Wildcats de Moncton.

 

Grande fanatique de baseball et des Expos du temps qu’ils existaient, YOLANDE BÉLISLE est décédée récemment. Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à son époux, Larry, de même qu’à ses enfants Gilbert et Patrick.

 

D’ici quelques semaines, pour le bien des jeunes joueurs prometteurs de baseball des Laurentides, une excellente nouvelle sera annoncée. Vice-président du programme sport-études de l’école Saint-Gabriel, CHRISTIAN SAVOIE s’avère un acteur important dans la concrétisation de ce projet.

 

Après une fin de saison où il a été peu utilisé dans la Ligue centrale, le hockeyeur eustachois MAXIME RENAUD lorgne du côté de l’Europe pour poursuivre sa carrière chez les pros. Il espère recevoir une excellente nouvelle à ce sujet d’ici les prochains mois.

 

SERGE LANDRY effectue cette année un retour remarqué comme arbitre au baseball.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top