- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 6 juillet 2011

Dans la mêlée – 6 juillet 2011

Toujours en amour avec sa belle Américaine, à moins d’un revirement étonnant pour la prochaine saison, OLIVIER LABELLE poursuivra sa carrière de hockeyeur en Amérique du Nord, avec les Royals de Reading.

 

Très à l’aise au micro, AMY SHEPPARD s’est distinguée récemment lors du Tournoi provincial de soccer de Saint-Eustache, alors qu’elle était chargée de procéder aux présentations aux équipes gagnantes et finalistes.

 

Bravo aux protégés des Bisons de Saint-Eustache, peewee A de l’entraîneur-chef DEREK ROBERT, qui viennent de remporter les grands honneurs au Tournoi de Blainville.

 

En parlant d’équipe gagnante, félicitations aussi aux jeunes joueurs de l’atome B des Bisons 3 de Saint-Eustache qui, sous la férule de HUGO LORTIE, SÉBASTIEN GOULET, ÉRIC LADOUCEUR et CHRISTIAN SAVOIE, ont raflé la première place, dimanche dernier, lors du Tournoi de Boisbriand.

 

Participant à l’école de soccer de l’Académie de l’Impact de Montréal, la semaine dernière, les AURÉLIE BELLEY, CHRISTIAN BLAISE, VINCENT JULIEN, DYLANN PIERRE, LAURENCE PROULX et SIMON PROVENÇAL, tous des joueurs de soccer de Saint-Eustache, ont ainsi pu perfectionner davantage leur technique.

 

À sa première année comme joueur régulier dans la Ligue de balle donnée du Vieux Poêle de Saint-Eustache, ÉRIC LATULIPE s’affirme notamment au bâton, lui qui, aux dernières nouvelles, maintenait une moyenne supérieure à ,700.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top