- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 6 avril 2011

Dans la mêlée – 6 avril 2011

FRANÇOIS ST-ONGE participait, le 19 mars dernier, au Ironman 70.3 de San Juan, à Porto Rico. Il l’a terminé en 4:53:12 heures, ce qui lui a valu le 7e rang de la catégorie hommes 40-44 ans, le 77e au classement général hommes et le 93e toutes catégories. Plus de 1 500 triathlètes étaient de cette compétition.

 

Le goalballeur MARIO CARON est présentement à Antalya, en Turquie, où ont lieu, du 1er au 11 avril, les qualifications en prévision des Jeux paralympiques de Londres en 2012. L’équipe canadienne devra se classer parmi les quatre premières du tournoi pour se qualifier dans cette avant-dernière occasion.

 

Le président de l’AHMSE, RICHARD BRISEBOIS, le vice-président Bernard Pedneault et le directeur novice STEVE MAHEUX étaient sur place pour encourager les Patriotes 1 novice B au championnat des séries de la Ligue de hockey des Laurentides. Un geste fort apprécié de l’entraîneur-chef MARTIN ROYER et de son équipe d’adjoints.

 

Le marathonien GILLES GOSSELIN ratera le mythique Marathon de Boston. Il souffrirait d’une fracture de stress au niveau du tibia, un diagnostic qui reste à confirmer alors que le marathonien eustachois se soumettra à une scintigraphie osseuse au cours des prochains jours.

 

L’entraîneur adjoint des Vikings DANY BRUNET fera partie de l’équipe d’entraîneurs d’Équipe Québec 2011-2012, laquelle participera au Défi mondial des moins de 17 ans présenté à Winnipeg du 29 décembre 2011 au 4 janvier 2012.

 

Outre FRANÇOIS ST-ONGE, SYLVAIN LANDRY et ALAIN BOULIANNE seront partants au Marathon de Boston, le lundi 18 avril prochain.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top