- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée…

Finalement, ce 29 novembre, au Cabaret de Casino de Montréal, WALID SMICHET ne se frottera pas à Sammy Sparkman. Il disputera plutôt la victoire à DON MOUTON (7-3) du Texas, ce dernier qui a remporté ses sept victoires par K.-O. Par ailleurs, cet Américain du Texas n’a jamais perdu jusqu’à maintenant par un K.-O. Soit dit en passant, vous pourrez voir ce combat samedi après-midi, à la télé de Radio-Canada.
À l’occasion du premier relevé des meilleurs espoirs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec en vue du repêchage de la Ligue nationale 2009, deux Eustachois figurent sur cette liste. Il s’agit de CHARLES-OLIVIER ROUSSEL, 4e, ainsi que JONATHAN LESSARD, 24e.

Par ailleurs, ce même Roussel a pris part récemment au Défi des espoirs contre des hockeyeurs russes. Il en fut de même pour un autre défenseur eustachois, soit MATHIEU BRODEUR. Ce dernier a d’ailleurs mérité une passe lors de ce triomphe par la marque de 4-3.

Dans le cadre du programme Égale Action, Loisirs Laurentides a choisi SYLVIE CHARBONNEAU, d’Oka, comme finaliste au titre de Femmes d’influence pour l’année 2008. Un choix judicieux à ne pas en douter.

Un bravo spécial à MARC FORTIER et PASCAL MASSON, deux entraîneurs de la défensive chez le Rouge et Or de l’Université Laval et anciens résidants de Saint-Eustache, qui ont goûté aux grands honneurs du circuit de football universitaire canadien samedi dernier. Les porte-couleurs ont ravi la coupe Vanier en disposant des Mustangs de Western par la marque de 44-21.

Très bon joueur de golf et de hockey à ses heures, JULIEN CAPLETTE fait présentement un passage remarqué comme stagiaire en éducation physique à l’école Notre-Dame.

Pour leur voyage de noces, les FRANÇOIS et GUYLAINE CARRIÈRE sont allés sillonner des parcours de golf en Arizona. Ils sont revenus enchantés de leur lune de miel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top