- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 4 mai 2011

Dans la mêlée – 4 mai 2011

LUC MELANÇON, le gérant des Patriotes 1 novice B, était très heureux de se retrouver sur les allées du Club de golf Deux-Montagnes, vendredi dernier. Selon un observateur averti (et ce n’était pas Jean-Louis Lamarre…), son long élan arrière n’aurait rien à envier à celui de John Daly.

 

SAMUEL OUELLET, échangé des Bisons au Royal de Repentigny la saison dernière, a passé l’hiver au Texas où il a évolué avec les Bulldogs du Clarendon College. Il a jusqu’ici participé à 11 matchs et présente une fiche de 4 victoires et 4 défaites.

 

Les coureurs FRANÇOIS ST-ONGE, SYLVAIN LANDRY et ALAIN BOULIANNE étaient au nombre des 24 338 participants, qui ont complété le mythique Marathon de Boston. St-Onge à 42 ans, (3:06:09) a terminé au 2 299e rang, Landry à 43 ans, (3:06:43) a pris la 2 380e position, et Boulianne à 48 ans, (3:54:14) s’est classé 14 599e. Chapeau messieurs!

 

La Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) entreprendra sa 65e saison, le 14 mai prochain. Quant aux BISONS DE SAINT-EUSTACHE, ils seront les visiteurs à LaSalle, le 15 mai, et ils présenteront leur premier match local le 22 mai, alors qu’ils recevront les Diamants de Québec.

 

ÉRIC MALTAIS a mis un terme à son École de golf hivernale du Tennis 13, le week-end dernier et il est de retour au Club de golf Deux-Montagnes pour toute la saison estivale. Il se dit prêt pour l’Omnium printanier qui se déroulera à Beaconsfield, le 27 mai prochain.

 

PIERRE CREAMER est de retour de son périple de golf annuel à Myrtle Beach où il a croisé un de ses anciens protégés, l’ex-Patriote MICHEL GRÉGOIRE.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top