- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la melée – 3 mars 2010

SERGE FORTIER, bien qu’il maintienne sa démission à titre de gouverneur des Bisons auprès de la LBEQ, s’est laissé convaincre par DANIEL HÉROUX de demeurer avec l’équipe comme conseiller au président. «Comment refuser à un si bon gars?», a finalement concédé Fortier.

Le triathlète FRANÇOIS SAINT-ONGE a participé à sa première compétition de 2010 en compagnie du marathonien SYLVAIN LANDRY. Tous deux inscrits au Demi-marathon hypothermique de Montréal tenu le 20 février dernier, les deux compères se sont respectivement classés 11e (1:29:10 heure) et 36e (1:36:41 heure) sur 454 participants.

Les Patriotes junior A, de l’entraîneur-chef SYLVAIN GODON, ont connu un excellent tournoi à Mont-Laurier en janvier dernier, d’où ils sont repartis avec la bannière de finalistes.

Rencontré au Centre sportif Saint-Eustache où il s’entraîne régulièrement (?), JEAN CHAREST affichait un bronzage pas tout à fait compatible avec son poste d’entraîneur-chef des Monarques de Mirabel de la LHJAALL, mais bon… Charest se dit très optimiste de voir son équipe accéder aux demi-finales à l’issue du tournoi à la ronde des championnats régionaux.

Les BISONS DE SAINT-EUSTACHE de la Ligue de baseball élite du Québec (LBEQ) devraient entreprendre vers la mi-mars leur camp d’entraînement intérieur.

Blessé aux côtes durant la saison hivernale, JEAN-FRANÇOIS BERTRAND a prudemment recommencé à prendre quelques élans de golf au dôme de Fabreville. Pas question de précipiter quoi que ce soit et mettre en péril la prochaine saison…

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top