- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 29 juin 2011

Dans la mêlée – 29 juin 2011

 

Même s’il prétend qu’il y a loin du tee au vert, CLAUDE PICHÉ n’en remet pas moins d’excellentes cartes de pointage. Le septuagénaire golfeur a presque réussi à jouer son âge, la semaine dernière, en jouant une ronde de 75 au Club de golf Deux-Montagnes, dont un 34 sur le neuf d’aller. On ne vous dit pas son âge…

 

C’est avec un peu de nostalgie que LUC LAVALLÉE, après quinze ans de loyaux services au sein du Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache, a décidé de relever de nouveaux défis à Lorraine à titre de coordonnateur aux sports. On souhaite bonne chance à ce jeune homme qui a toujours été un collaborateur tant gentil qu’efficace.

 

NICOLAS HÉROUX connaît le succès jusqu’ici au bâton cette saison. Il domine les frappeurs de son équipe avec quatre circuits et quatorze points produits en 51 apparitions à la plaque. Il s’en tire également bien en défensive avec une moyenne de 0,960, une seule erreur en 25 chances.

 

Parlant des Bisons, trois joueurs recrues de la région ont rejoint les rangs de l’équipe. Il s’agit du voltigeur PHILIPPE VIGEANT, de Saint-Joseph-du-Lac, du joueur de champ intérieur PIERRE-LUC PÉPIN, de Pointe-Calumet, et du lanceur et joueur de champ intérieur VINCENT OUELLETTE, de Deux-Montagnes.

 

GHISLAIN BERNARD, du Club de golf Deux-Montagnes, a encore une fois bien tiré son épingle du jeu en terminant à égalité au 7e rang lors du deuxième tournoi de l’Association régionale de Montréal, de Golf Québec. Il a bouclé une ronde de 76, à quatre coups du vainqueur sur les allées du Club de golf Atlantide de L’Île-Perrot.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top