- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 27 avril 2011

Dans la mêlée – 27 avril 2011

Avec l’élimination-surprise du Junior de Montréal face aux MaineIacs de Lewiston, la saison de la recrue mirabelloise CHRISTOPHE LALONDE se poursuit donc.

 

Les trois clubs AAA de l’Association de soccer de Saint-Eustache entament le calendrier régulier ce week-end-ci. Les protégées du U-14 des entraîneurs RENÉ GRAMMATICO et GAÉTAN COURCHESNE ouvriront le bal, ce samedi (14 h), en recevant la visite du FC de Boisbriand au terrain de l’école secondaire des Patriotes. Il en sera de même le lendemain à la même heure et au même endroit pour les joueurs eustachois du U-15 masculin.

 

Depuis que GILLES GOSSELIN l’a conseillé sur l’achat d’une bonne paire d’espadrilles, c’est le bonheur total pour le coureur MARTIN ROYER. Ce dernier ne souffre plus de raideurs musculaires.

 

Bravo à VALÉRIE LE BLANC (benjamine) et GUINAN MOREAU-PAQUETTE (cadette) de la polyvalente Deux-Montagnes. Lors des Championnats régionaux scolaires de volleyball, elles ont été choisies les joueuses du match à l’issue de leur finale respective.

 

DANIEL BERGERON est au nombre des précieuses acquisitions par l’Association du baseball mineur de Saint-Eustache en tant qu’entraîneur.

 

Faisant partie du Centre de détection régionale (CDR) de soccer des Laurentides, lors d’un récent match amical, SIMON PROVENÇAL a couronné une remontée victorieuse de son équipe en marquant le but gagnant de manière spectaculaire. Il va sans dire qu’il a rendu son père très émotif après cette pièce de jeu de toute beauté.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top