- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée – 26 août 2009

Le hockeyeur eustachois OLIVIER LABELLE recevra assurément une invitation pour prendre part à un camp d’entraînement d’une équipe de la Ligue américaine. S’il ne signe pas de contrat dans ce circuit à ce moment-là, il va débuter la saison dans la Ligue de la Côte de l’Est avec le club de Reading.

Président de Baseball Québec Laurentides, SERGE LANDRY se réjouit des résultats obtenus par les clubs des RED SOX DES LAURENTIDES aux Championnats provinciaux. Notons, entre autres, la médaille d’or remportée par les porte-couleurs du midget, l’argent pour les joueurs du bantam ainsi que le bronze pour les représentants du moustique.

Faut le faire, pas moins de trois frères de la famille SAVOIE, en l’occurrence JÉRÉMY, SAMUEL et ÉDOUARD, s’alignent au sein de l’organisation de baseball AA des Red Sox des Laurentides durant la présente saison.

Malgré des capacités physiques restreintes en raison de la maladie, GEORGES MÉTHOT continue d’avoir une volonté sensationnelle et de s’occuper de la mise à jour de sites Internet tels que celui des Seigneurs des Mille-Îles. Soit dit en passant, Georges a célébré son 70e anniversaire de naissance le week-end dernier.

Sachant qu’il n’avait pas de place pour lui au Cap-Breton, aux dernières nouvelles, VINCENT LAVIGUEUR espérait toujours pouvoir passer à une autre formation, afin d’évoluer durant la prochaine saison comme joueur de 20 ans dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Même s’il a connu une mauvaise sortie dimanche dernier, la bonne nouvelle c’est qu’ALEXANDRE PÉRIARD se porte mieux après avoir été contraint de se retrouver de nouveau sur la touche, et ce, pendant trois semaines.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top