- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 25 mai 2011

Dans la mêlée – 25 mai 2011

Ne partageant pas la même philosophie dans la façon de gouverner des athlètes que les dirigeants de l’Association de soccer eustachoise, l’entraîneur du club de soccer U15M AAA, CARLOS HILARIOS a finalement remis sa démission deux semaines avant le début du calendrier régulier. Après avoir exploré différentes avenues, le choix du successeur s’est finalement porté sur ADEL SASSI. Ce dernier est reconnu comme un excellent technicien.

 

C’est fait, l’officiel au hockey ÉRIC BEAUPRÉ et sa conjointe KATHY ROZON sont des nouveaux parents depuis que leur fils LOÏC est venu au monde le 9 mai dernier.

 

En remplacement de PATRICK PRUD’HOMME qui a décidé de ne pas revenir cette saison comme adjoint entraîneur avec l’équipe de baseball junior AA des Patriotes de Saint-Eustache, LUC LAMONTAGNE s’avère le nouveau second au coach en chef CHARLES ST-LAURENT. L’autre adjoint JEAN-FRANÇOIS LEBLOND est de retour.

 

En parlant des Patriotes, ils ont mis récemment la main sur JEAN-MARTIN PLASSE des Voltigeurs de Sainte-Thérèse en cédant les droits sur MATHIEU ROY.

 

Sympathique employé au Service du sport et du plein air de Saint-Eustache, ALEXANDRE GROULX, porte-couleur du club de hockey junior AA des Patriotes de Saint-Eustache a déjà hâte à la prochaine saison.

 

PATRICK BÉLANGER a décidé cette année de délaisser son rôle d’entraîneur pour celui d’officiel au soccer. Dans ses nouvelles fonctions, il entend se faire un devoir d’aider les jeunes joueurs et entraîneurs à mieux comprendre les règlements.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top