- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 22 juin 2011

Dans la mêlée – 22 juin 2011

Incommodé ce printemps par des malaises au dos et au coude, ALEXANDRE PÉRIARD a vu les Brewers de Milwaukee le libérer le 22 mai dernier. Cependant, après avoir passé avec succès des examens médicaux, Périard se donne maintenant une dernière chance avec les Mariners de Seattle.

 

C’est du 4 au 10 juillet qu’aura lieu la 30e édition du Tournoi de baseball provincial moustique de Saint-Eustache. Ancien président de Baseball Québec Laurentides, notamment, SERGE LANDRY agit comme président honoraire cette année.

 

Toujours au baseball, l’entraîneur-chef Daniel Bergeron, pour l’équipe atome B en sol eustachois, a vu ses joueurs KEVEN BERGERON, PASCAL-OLIVIER BILODEAU et ZACHARY ROY unir leurs efforts, récemment, pour réaliser un triple jeu, un exploit rarissime s’il en est un.

 

Meilleurs vœux de succès à LUC LAVALLÉE qui a décidé de quitter le Service du sport et du plein air de Saint-Eustache pour œuvrer pour la Municipalité de Lorraine.

 

Après avoir évolué dans le meilleur circuit en France durant la saison 2010-2011, tout porte à croire que le défenseur ALEXANDRE GAGNON, qui a subi une grave blessure à un poignet il y a de cela quelques années et qui en ressent encore des séquelles, devra mettre un terme à sa carrière de hockeyeur professionnel.

 

Homme de confiance de JOCELYN THIBAULT, JEAN-PIERRE TURCOTTE se plaît comme nouveau gérant du complexe sportif Thibault GM à Sherbrooke. Apparemment, à l’intérieur de ce bâtiment, tout a été pensé pour répondre aux besoins des usagers.

 

Félicitations à JOËL BOUCHARD et son groupe de gens d’affaires qui ont réussi, après d’intenses négociations, à acheter le Junior de Montréal. Cette équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec déménagera dans notre région et jouera ses matchs locaux au Centre d’excellence sur glace situé au Faubourg Boisbriand, et ce, dès l’automne prochain!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top