- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 20 avril 2011

Dans la mêlée – 20 avril 2011

Le CLUB DE GOLF LE CARDINAL a ouvert ses allées aux golfeurs dès le samedi 9 avril, et LOUIS BOURQUE y a été un des premiers braves à fouler ses allées. Sa première carte de pointage est cependant un secret bien gardé…

 

RICHARD GIROUX tient à rassurer sa multitude d’admirateurs (et surtout admiratrices) qu’il n’a pas pris sa retraite de tout exercice physique. Comme nous l’avions clairement exprimé dans un article qui lui était consacré, il ne participera tout simplement plus au Marathon canadien de ski de fond dans la catégorie Coureurs des bois.

 

À moins que la température ne fasse vraiment des siennes, le CLUB DE GOLF DEUX-MONTAGNES devrait accueillir ses premiers golfeurs dès ce jeudi 21 avril. Il en sera de même pour l’aire de pratique. Il serait toutefois préférable d’appeler avant de s’y rendre.

 

Quant au CLUB DE GOLF BEL-AIR DE MIRABEL, il a également fixé sa date d’ouverture à ce jeudi 21 avril. Même si les golfeurs rongent leur frein, il convient de leur rappeler que les débuts de saison surviennent rarement avant le 20 avril.

 

Trois équipes de l’AHMSE se sont illustrées lors du Tournoi midget de Boisbriand. Les Patriotes midget A1 et B2 se sont tous deux inclinés en demi-finale pendant que les PATRIOTES B3 faisaient les frais de la finale. Selon le directeur des catégories midget et junior, ALAIN DESLANDES, un but refusé «à la Alain Côté» dans les toutes dernières minutes du temps régulier a privé cette équipe du championnat. Les Patriotes B3 ont finalement perdu 1-0 en prolongation.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top