- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée – 18 mai 2011

ALEX LAUZON et CLAUDE CADIEUX, deux golfeurs émérites, gardent la forme en enfourchant régulièrement le vélo. Il faut dire que le pluvieux printemps qui nous afflige tous ne favorise aucunement la pratique de ni l’un ni l’autre de ces sports.

 

Rencontré à l’aire de pratique du Club de golf Deux-Montagnes, BERNARD PEDNAULT, vice-président de l’AHMSE, se dit très satisfait de la tenue des équipes eustachoises cette saison. «Je pense que c’est notre meilleure saison en termes de bannières», a-t-il souligné.

 

Outre les Gauthier, Deluca et Guénette, les Vikings PHILIPPE VENNE et ZACHARY FUCALE pourraient être dans la ligne de mire des décideurs lors du prochain repêchage de la LHJMQ. L’ailier gauche de Mirabel et le gardien de but rosemèrois figurent parmi la liste des trente meilleurs prospects.

 

La Ligue du Mardi, dirigée de main de maître par GUY CYR, était de retour sur les allées, la semaine dernière. Près d’une soixantaine de golfeurs, dont entre autres, DANIEL BRETON, CHRISTIAN PILON, GAÉTAN DESMARAIS, FRANÇOIS BÉLANGER et ROLAND TOURANGEAU, s’en donnent à cœur joie chaque semaine.

 

MARIO CARON était à Halifax, le week-end dernier, dans le cadre du Championnat canadien de goalball. Détenteur du bronze en 2010, l’équipe du Québec au mieux de sa forme ne visait rien de moins que l’or pour 2011.

 

Les VIKINGS DE SAINT-EUSTACHE ont très bien fait lors du tournoi printanier de la division CCM alors que leurs deux équipes ont remporté les huit matchs qu’ils avaient à y disputer. «Une surprise, mais de bon augure pour la saison à venir», selon DAVE THÉRIAULT.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top