- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 13 avril 2011

Dans la mêlée – 13 avril 2011

Avec l’élimination de leur équipe respective au premier tour des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la saison 2010-2011 est donc terminée pour les JONATHAN LESSARD, GABRIEL VERMETTE, MICHAEL BEAUDRY et MATTHEW BOUDREAU.

 

Alors que son club du Royal de Reading est en voie d’accéder au 2e tour éliminatoire, OLIVIER LABELLE compte déjà 4 points (2-2) en autant de parties.

 

L’Association du baseball mineur de Saint-Eustache compte plusieurs nouvelles figures, cette année, au sein du comité d’opération. Il s’agit d’ISABELLE BRISEBOIS, secrétaire, de ROXANE ROY, directrice atome, d’ÉRIC MOREAU, responsable défi triple-jeu, de CHRISTIAN JOBIN et DEREK ROBERT, codirecteurs techniques, et d’ÉRIC LADOUCEUR, communication.

 

Décidément, la malchance semble s’acharner sur ALEXANDRE PÉRIARD. À la suite d’un malaise au dos survenu au début du camp d’entraînement, le lanceur de Saint-Eustache est présentement en processus de réhabilitation.

 

En dépit du fait que les Cobras de Terrebonne n’ont pas atteint la finale des séries éliminatoires, les hockeyeurs eustachois JULIEN TREMBLAY et PATRICE PERRON n’ont pas encore rangé leur équipement. En effet, en tant que club hôte, les Cobras accueilleront, du 20 au 24 avril prochains, les meilleures équipes junior A de l’Est du Canada à l’occasion de la Coupe Fred-Page.

 

Passionné de soccer, en plus d’entraîner plus d’une équipe à Deux-Montagnes, ALDO VALLETTA vient d’accepter de seconder MATTHEW BLEEKER au sein du personnel technique de l’association deux-montagnaise.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top