- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 11 mai 2011

Dans la mêlée – 11 mai 2011

Pas moins de trois joueurs des Vikings de Saint-Eustache sont catalogués en première ronde en vue de la séance de repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, qui aura lieu le 4 juin, à Victoriaville. Il s’agit du Marthelacquois GUILLAUME GAUTHIER (5e), d’ANTHONY DE LUCA (7e) et de JUSTIN GUÉNETTE (9e).

 

Avant de le perdre au profit de l’Académie de l’Impact de Montréal, le Royal de Saint-Eustache (U-15M AAA) peut compter sur un gardien de premier plan en DAVID PAULMIN. La puissance de son pied est notamment impressionnante pour un gars de son âge.

 

Toujours en lice pour mériter un poste avec l’équipe nationale de baseball junior, JEAN-PHILIPPE ROUSSEAU continue de s’illustrer. Au cours d’un récent séjour de parties préparatoires aux États-Unis, il a été l’un des meilleurs au bâton.

 

Après avoir évolué dans le junior AAA ces dernières années, il appert que le hockeyeur YAN HARNOIS aurait l’intention de s’aligner avec le junior AA des Patriotes de Saint-Eustache lors de la prochaine saison.

 

Les supporteurs des Panthères de Saint-Eustache (U-11F AA) aimeraient offrir leurs meilleurs vœux de prompt rétablissement à la jeune athlète EMY ST-HILAIRE qui a subi une fracture à une jambe, il y a de cela quelques semaines.

 

BENOIT MILLETTE organise un tournoi de badminton récréatif pour les 11 et 12 ans, le dimanche 29 mai prochain à la polyvalente Deux-Montagnes (entre 8 h 30 et 16 h). Le coût est de 5 $. Vous pouvez le joindre par courriel à millette.benoit@gmail.com ou par téléphone au 514-817-5611.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top