- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Claudette Johnson Pilon dresse un bilan de sa campagne électorale

Élections municipales à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Au cours de son dernier message avant les élections municipales du dimanche 1er novembre, Mme Claudette Johnson Pilon, candidate indépendante du district électoral numéro 3, a dressé un bilan de sa campagne électorale.

Ainsi, Mme Johnson Pilon a rappelé que, pendant les six dernières semaines, elle avait arpenté le district numéro 3 «pour rencontrer le plus de gens possible afin de faire votre connaissance et d’échanger une bonne poignée de main et j’ai ainsi pu rencontrer la majorité des électeurs». Aux absents de la maison lorsqu’elle a effectué son porte-à-porte, Mme Johnson Pilon a bien voulu s’engager à bien les représenter au cours de ce premier mandat.

Puis Mme Johnson Pilon a ajouté qu’elle avait voulu, tout au long de cette tournée, «respecter l’intimité des électeurs en circulant seulement au cours des après-midi, de 13 h à 16 h 30, même au cours des fins de semaine, afin de vous permettre de faire la grasse matinée, repos bien mérité». «De plus, en me limitant à ces heures, je permettais aux gens de pouvoir cuisiner leurs repas en toute quiétude.»

Pratiquement, la candidate indépendante s’est abstenue de passer en soirée afin de laisser les citoyens relaxer après une journée de travail. Cependant, à tous les citoyens qu’elle n’a pu rencontrer, Mme Johnson Pilon a distribué un pamphlet avec son numéro de téléphone «afin de permettre aux personnes voulant avoir de l’information supplémentaire qu’elles puissent me contacter afin de pouvoir les informer personnellement de mes intentions».

Comme conseillère indépendante, Mme Johnson Pilon s’est montrée prête à travailler avec le maire ou la mairesse que les citoyens choisiront, «tout en étant libre de prendre les décisions qui seront appropriées à vos besoins et sans attache aucune envers qui que ce soit en me réservant le droit de vous consulter pour les décisions majeures».

De plus, Mme Johnson Pilon a voulu remercier chaleureusement tous les citoyens rencontrés pour leur accueil chaleureux au cours de son porte-à-porte, ce qui l’a profondément touchée.

Dernière heure
À la suite d’une rencontre fructueuse avec les propriétaires du centre commercial Les Promenades Deux-Montagnes, Mme Johnson Pilon a annoncé qu’il serait possible de conclure une entente de partenariat entre les propriétaires des Promenades Deux-Montagnes et les élus municipaux de Sainte-Marthe-sur-le-Lac afin que l’ancien local du magasin Sears puisse être occupé pour un projet de complexe sportif, en organisant aussi une maison des jeunes comprenant des activités sportives pour les jeunes et les moins jeunes.

Comme Mme Johnson Pilon a plutôt proposé des projets pour les aînés, avec cette promesse, elle touchera aussi aux autres citoyens, dont les jeunes. Enfin, Mme Johnson Pilon demande l’appui des électeurs marthelacquois, dimanche prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top