- PUBLICITÉ -
Cinq Vikings seront de la partie

Dany Brunet épaulera Donald Audette à Halifax.

Cinq Vikings seront de la partie

Aux Jeux du Canada à Halifax

Pour leurs deux premiers matchs de 2011, les Vikings ont dû composer avec l’absence de quatre de leurs joueurs en plus de celle d’un entraîneur adjoint pour la simple et bonne raison qu’ils participaient au Tournoi international Kiwanis à Gatineau. Ce tournoi servait en effet de préparation finale et de sélection pour Équipe Québec des moins de 16 ans qui participera aux Jeux du Canada à Halifax.

Ils seront tous là!

Des vingt-six candidats, quatre étaient des Vikings, soit Philippe Venne, Anthony Deluca, Justin Vanier-Guénette et Guillaume Gauthier. Tout ce beau monde était attentivement épié par l’entraîneur-chef Donald Audette et ses adjoints, dont Dany Brunet, également membre des Vikings.

Équipe Québec a non seulement remporté le tournoi, mais elle a aussi vu s’illustrer les quatre Vikings impliqués au point où tous ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe qui sera à Halifax à compter du 11 février prochain. «Nos quatre gars se sont très bien débrouillés, Guénette (1-3), Gauthier (1-6) et Venne (3-2). Quant à Deluca (6-2), il a été choisi le joueur le plus spectaculaire du tournoi. Même s’il n’a joué que trois matchs (blessure à la cheville), il a été le meilleur pointeur de l’équipe. Je crois que nous aurons une équipe très représentative là-bas», a conclu Dany Brunet.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top