- PUBLICITÉ -
Christina et Anthony se distinguent en Pologne

Christina Carreira et Anthony Ponomarenko ont remporté une médaille d’argent à Torun en Pologne.

Christina et Anthony se distinguent en Pologne

Christina Carreira, de Boisbriand, et Anthony Ponomarenko, de Californie, ont mérité la médaille d’argent en danse lors du Grand Prix junior de patinage artistique à Torun en Pologne.

Le couple occupait le deuxième rang après le programme court avec une note de 61.13. Grâce à un score de 85.02 pour le programme libre, le couple a ainsi pu s’assurer de la seconde place lors de ce Grand Prix.

Christina et Anthony forment un couple en danse et en sont à leur deuxième saison ensemble. Ils sont âgés respectivement de 14 et 15 ans et sont parmi les plus jeunes danseurs sur glace de niveau junior mondial. La Boisbriannaise est associée au Skating Club of New-York tandis que le Californien provient du Skating Club of San Francisco. Ils s’entraînent ensemble à Détroit sous Igor Shpilband.

Après avoir terminé au quatrième rang lors de leur premier Grand Prix junior à Riga en Lettonie, à la fin du mois d’août, Christina et Anthony ont donc obtenu la seconde meilleure note en Pologne et ils occupent maintenant le troisième rang au niveau mondial.

Ils participeront aux Championnats de section de l’Ouest des États-Unis à Los Angeles, Californie, en novembre prochain, et aux Championnats nationaux américains qui auront lieu à St-Paul au Minnesota, en janvier 2016.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top