- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Charles Hudon, recrue du mois de février

Les Vikings perdent la première de la série

L’attaquant des Vikings de Saint-Eustache, Charles Hudon, a mérité, pour un deuxième mois consécutif, le titre de recrue La Coop du mois de février dans le Circuit Gauthier.

Au cours du mois de l’amour, le joueur de centre a disputé six matchs, présentant une fiche de quatre buts et cinq aides, pour un total de neuf points. Trois de ces buts ont été inscrits en avantage numérique. Au cours de ces rencontres, il a été sélectionné à trois reprises comme troisième étoile RDS de la partie.

Charles Hudon termine la saison régulière au deuxième rang des marqueurs de son équipe, derrière Matthew Boudreau et 13e en ce qui a trait à la ligue avec 47 points, 23 buts et 24 passes. Dans la catégorie des joueurs recrues, Hudon se classe au deuxième échelon, selon la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Cet honneur décerné par la Ligue est octroyé tous les mois du calendrier régulier au meilleur joueur de 15 ans.

Séries éliminatoires

Au moment d’écrire ces lignes, les Vikings avaient perdu, 4 à 3, le premier match de la série contre les Patriotes de Châteauguay et une autre rencontre allait se tenir en soirée, le 25 février. Par la suite, les Vikings se rendront dans l’arène de leurs adversaires pour disputer les troisième et quatrième matchs de la série. Si une cinquième partie, de ce 3 de 5, s’avère nécessaire, les deux formations s’affronteront à l’aréna Florian-Guindon de Saint-Eustache, le 2 mars.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top