- PUBLICITÉ -
Champions du tournoi des Jeunes Sportifs Hochelaga

Outre quelques spectateurs, on reconnait sur cette photo, l’équipe championne composée de Cédrick Brazeau, Émile Pichette, Charles-Éric Fournier, Félix-Antoine Desjardins, Tristan Allaire, Jacob Leblanc, Olivier Lefebvre, Simon Lepage, Alexandre Tardif, Hugo Lemay, Didier Régi, Gabriel Bernier, les entraineurs Daniel Lemay, Richard Brazeau, Steve Lefebvre, Jean-Denis Fournier et la gérante Brigitte Céré.

Champions du tournoi des Jeunes Sportifs Hochelaga

AHMSE Patriotes novice B-2

Bien qu’ils connaissaient un début de saison difficile, les Patriotes novice B-2 ont participé au tournoi JSH de Montréal du 3 au 16 janvier derniers avec l’espoir de se rendre aux grands honneurs que se disputaient dix-huit équipes réparties en six groupes.

C’est par une victoire de 6-0, leur première de la saison, que les jeunes joueurs ont entrepris le tournoi. Deux jours plus tard, sur l’élan de leur premier gain, l’équipe a récidivé avec une victoire de 1-0, cette dernière leur permettant d’accéder à la deuxième ronde. Travaillant d’arrache-pied, les Patriotes remportaient ensuite une victoire 3-2 sur le National C.J.L. et battaient les Lions de Candiac 4-1, remportant ainsi les honneurs de leur groupe en deuxième ronde. Ils recevaient de plus un laissez-passer pour la finale du dimanche où ils disputaient la médaille d’or aux Coyotes de Sainte-Catherine.

Les jeunes Patriotes ont inscrit le premier but de cette finale dès la première période et conservé leur avance jusqu’à la fin du match. Leur deuxième but, compté dans un filet désert, leur assurait une victoire de 2-0 et la médaille d’or. Les Patriotes novice 2-B, qui ont compté seize buts et n’en ont alloué que trois, ont donc complété le tournoi avec une fiche parfaite de 5-0, dont trois jeux blancs. Une belle victoire d’équipe au grand plaisir des supporteurs, parents et dirigeants de l’équipe.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top