- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Brisebois et Foucault lorgnent la présidence

Association du hockey mineur de Saint-Eustache

L’Association du hockey mineur de Saint-Eustache tiendra, ce mercredi 13 mai, une soirée d’élection afin de choisir un nouveau président.

Deux candidats ont manifesté leur intérêt pour le poste laissé vacant par Khalid Barakat à la fin de la dernière saison. Richard Brisebois, bien connu pour son implication tant comme arbitre que comme entraîneur et directeur de catégorie, sera sur les rangs pour obtenir le poste: «Je suis entraîneur depuis près de 30 ans et j’ai à peu près touché à tout dans l’AHMSE durant cette période, y incluant une participation active dans le Tournoi bantam.» Brisebois a choisi de faire équipe avec Bernard Pednault comme vice-président hockey et de s’entourer d’une équipe à nommer plus tard. Son souci premier sera d’aider les nouveaux entraîneurs dans leur apprentissage et de porter attention et respect envers les directeurs de catégorie élus.

Quant à Martin Foucault, il est également impliqué avec l’AHMSE depuis de nombreuses années, dont les dernières, à titre de directeur général des Patriotes de la LHJAALL: «Notre objectif sera de bien encadrer les entraîneurs et de former une équipe de superviseurs pour les aider. Nous mettrons également l’emphase sur le développement des joueurs en maximisant les temps de glace disponibles.» Foucault a déjà choisi de collaborer avec Marco Tremblay, vice-président hockey, et Sylvain Camirand, vice-président administration.

Ceux qui auront le droit de voter sont les parents, un vote par enfant inscrit avec un maximum de deux par famille, ainsi que tous les bénévoles qui ont signé un formulaire d’équipe avec l’AHMSE. On rappelle que le vote aura lieu ce mercredi 13 mai, à 19 h 30, au Complexe multisport au 85, rue Grignon, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top