logo journal leveil
icon journal
Balayés par les Orioles de Montréal

Balayés par les Orioles de Montréal

Publié le 22/09/2018

Tirant de l’arrière 0-3 dans leur série de demi-finale, les Bisons Desjardins de Saint-Eustache devaient absolument remporter le quatrième match contre les puissants Orioles de Montréal, le dimanche 16 septembre.

Le retour devant leurs partisans n’aura pas fait la différence. Les Rouges ont vu leur aventure prendre fin abruptement par balayage, au compte de 13-2.

Montréal signe donc une 8e victoire en autant de matchs depuis le début de l’après-saison. Les adversaires se sont montrés très efficaces dès le début de la rencontre, et ce, grâce à une récolte de neuf points en deuxième manche, pour prendre ainsi l’avance 10-0.

Le reste du rendez-vous n’a été qu’anecdotique, aux dires du site de la LBJEQ. Saint-Eustache a réussi à compter deux points, sans pour autant réussir à combler le grand écart.

Dans la défaite, Hugo Marier a claqué un circuit solo. L’autre point produit va au receveur Samuel Cyr. Jason Charron a pour sa part encaissé ce dernier revers pour les Bisons Desjardins, lui qui a concédé six points mérités sur cinq coups sûrs, en une manche et deux tiers de travail.

Pour plus d’informations concernant les séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), rendez-vous au [http://www.lbjeq.com].