- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Autres médaillés du Championnat du monde de karaté

Parmi les autres médaillés de l’école Sunfuki lors du Championnat du monde de karaté en Floride, nous retrouvons sensei Jacques Deschuymer, propriétaire de l’école Sunfuki de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Il a remporté deux médailles d’argent en karaté traditionnel armé et en kata musical armé ainsi que le bronze en combat individuel. Sensei Jean-Sébastien Dubé, autre propriétaire de l’école de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a récolté le bronze en combat individuel.

Soledad Moncho a récolté une médaille d’or en karaté traditionnel armé et l’argent en kata traditionnel armé. Derek Deschuymer est revenu avec l’argent en combat individuel et le bronze en kata synchro. Anna Maria Iancu a gagné l’argent en kata traditionnel armé. Joey William Laventure a aussi gagné le bronze en kata synchro.

Sempai Érik Depatie, de l’école Saint-François, a amassé trois médailles d’or en combat individuel, kata traditionnel synchro et combat d’équipe. Il a aussi récolté le bronze en kata extrême. Renshi Jonathan Milot s’est également distingué avec trois médailles d’or en combat d’équipe, kata traditionnel synchro et Hard style. Il a de plus gagné le bronze en combat individuel. Finalement, de Boisbriand, Shihan Éric Vidricaire a récolté le bronze en combat individuel tandis que Charles-Olivier Dontigny a obtenu une médaille d’argent en kata extrême.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top