- PUBLICITÉ -
Au profit de la Fondation de la PDM: Un second Relais 8 heures Deux-Montagnes

Voici les coprésidents d’honneur du Relais 8 heures Deux-Montagnes

Au profit de la Fondation de la PDM: Un second Relais 8 heures Deux-Montagnes

La 2e édition du Relais 8 heures Deux-Montagnes aura lieu le samedi 16 avril 2016, sous la coprésidence d’honneur des triathloniens Gilles Gosselin et Mathieu Dubé. Il est déjà temps d’inscrire votre équipe.

Cet événement sportif est organisé par un comité organisateur composé de représentants de la polyvalente Deux-Montagnes et les profits sont remis à la Fondation de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM).

D’ailleurs, lors de l’annonce de l’événement en conférence de presse, en plus des deux passionnés de la course que sont Gilles Gosselin et Mathieu Dubé, étaient présents Paule Fortier, présidente de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), Diane Gladue, directrice de la PDM, Benoit Lebel, directeur du Centre de formation professionnelle (CFP) l’Émergence, et Marcel Charest, président et bénévole de la Fondation de la polyvalente Deux-Montagnes.

«Les coureurs sont invités à se constituer des équipes d’un maximum de six personnes qui se relaieront et devront parcourir le plus grand nombre de kilomètres, pendant huit heures», ont annoncé Gilles Gosselin et Mathieu Dubé.

Lors de la première édition, l’an dernier, 33 équipes ont participé à cet impressionnant défi qui a permis d’amasser un montant de 7 000 $ remis à la Fondation de la PDM.

«Notre fondation, explique le président Marcel Charest, aide à financer des projets académiques, à stimuler la persévérance scolaire et à appuyer certaines actions d’aide aux élèves de cette école secondaire de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles. De plus, elle valorise le mérite scolaire et facilite l’acquisition de matériel pédagogique

Pour cette 2e édition, l’objectif est d’accueillir 50 équipes participantes. Pour augmenter les effectifs, le comité organisateur espère avoir la participation des élèves de la PDM à cet événement. Le comité invite donc les commanditaires à financer l’inscription de ces élèves. De précieux partenaires ont déjà confirmé leur contribution, soit le Centre de formation professionnelle l’Émergence de la CSSMI, la Caisse d’économie Deux-Montagnes, le député provincial, Benoit Charette, et le représentant Aramark de la cafétéria à la PDM, Michel Boivin.

Inscription

Ce défi d’une durée de huit heures aura donc lieu le samedi 16 avril 2016, sur une piste de 1,5 kilomètre située près de la polyvalente Deux-Montagnes. Il y aura un service de chronométrage, de gestion et de diffusion des résultats en temps réel. Le 31 janvier 2016 est la date limite pour inscrire votre équipe au coût de 350 $. Après cette date, le coût passera à 375 $.

Pour en savoir davantage sur le Relais 8 heures Deux-Montagnes et pour inscrire votre équipe ou commanditer un élève, vous êtes invités à consulter l’adresse Internet suivante: [http://www.fondationpdm.org/relais/].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top