- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Assemblée générale du Comité d’aide alimentaire des Patriotes

Le lundi 27 avril

Le Comité d’aide alimentaire des Patriotes (CAAP) tiendra son assemblée générale annuelle au 95, rue Principale, à Saint-Joseph-du-Lac.

Cette activité se déroulera le lundi 27 avril prochain, à partir de 19 heures. La mission du CAAP consiste à cueillir et à transformer de la nourriture afin de la distribuer à des citoyens en situation de pauvreté. Chaque semaine, le CAAP rejoint 656 familles, dont 842 adultes et 553 enfants.

Le CAAP possède un camion qui lui permet d’aller chercher de la nourriture chez les marchands locaux et chez Moisson Laurentides. Après le transport au local, tout est trié afin d’être ensuite distribué aux 14 organismes qui, à leur tour, remettent la nourriture aux citoyens dans le besoin. En plus de cette aide alimentaire, le CAAP favorise l’épanouissement de citoyens à faible revenu et de jeunes décrocheurs éprouvant des difficultés d’intégration sociale en les associant aux activités de ce projet alimentaire. Enfin, si vous voulez participer à cette rencontre, vous devez confirmer votre présence en communiquant avec la directrice du CAAP, Mme Louise Saint-Laurent, au 450-472-9469.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top