- PUBLICITÉ -
Un changement d’heure pour la visite de l’Océanic

Crédit photo Océanic – L’Eustachois Alexis Lafrenière sera au Centre d’excellence Sports Rousseau le samedi 18 novembre, mais notez bien que le match commencera à 19 h, et non 16 h, tel qu’annoncé en début de saison.

Armada: un changement d’heure pour la visite de l’Océanic

Match du 18 novembre

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé, en début de semaine, un gros changement à son horaire, alors que le match entre l’Armada et l’Océanic de Rimouski, du samedi 18 novembre, prévu à 16 h, au Centre d’excellence Sports Rousseau, débutera plutôt à 19 h.

Donc, deux semaines après avoir reculé l’heure, la LHJMQ vous demande d’avancer votre montre si vous ne voulez pas arriver avec trois heures d’avance à la première visite de l’Eustachois Alexis Lafrenière, à Boisbriand.

L’ancienne vedette des Vikings de St-Eustache risque d’attirer les foules partout où il va passer dans le circuit Courteau, lui qui a été le premier choix, lors du dernier encan des joueurs midgets.

17 points en 14 matchs

Lafrenière porte le numéro 11 dans l’uniforme bleu de l’équipe du Bas-Saint-Laurent et il est présentement le meilleur marqueur de son équipe, avec une récolte de 17 points, dont sept buts en 14 parties.

Filip Zadina, des Mooseheads de Halifax, et Ostap Safin, des Sea Dogs de St. John, sont les deux meilleures recrues depuis le début de la saison, mais le premier aura 18 ans bientôt, tandis que l’autre est majeur depuis février.

Parmi les joueurs de 16 ans, seul Jakob Pelletier, des Wildcats de Moncton, connaît un meilleur début de saison en terme de points, mais il a disputé trois rencontres de plus que Lafrenière. Pelletier a 20 points, dont cinq filets

Les deux joueurs sont présentement en Colombie-Britannique pour participer aux Championnats du monde des moins de 17 ans.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top