- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Un peu de tout – semaine du 9 juin 2018

HUGO MARIER connait tout un début de saison avec les Bisons de Saint-Eustache. Le gros cogneur a poursuivi sur son rythme de 2017 en amorçant la saison avec une moyenne de 424, cinq circuits et 26 points produits. Il est d’ailleurs le meneur à ce chapitre dans son équipe, mais aussi à travers tout le circuit. Il a obtenu une moyenne de puissance de 970 et une MPP de 1,411, des chiffres très impressionnants. Marier a en plus croisé le marbre à sept occasions.

 

Bravo à l’équipe de baseball bantam AA des Red Sox des Laurentides qui ont remporté les honneurs du tournoi de Kanata la semaine dernière. Incidemment, cinq joueurs de notre région font partie de cette formation soit THIERRY DION, RENAUD GODON, SAMUEL LAFLEUR, ANTOINE PROULX et ALEXIS ASPECK . Je vous souligne que l’entraîneur-chef est STÉPHANE CIARLO, aussi président des Bisons de Saint-Eustache. Merci à STÉPHANE PROULX pour les renseignements.

 

MICHEL BEAUCHEMIN me souligne que le Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes a récolté le joli montant de 105 672,08 $ pour la Société canadienne du cancer.

 

Je vous souligne que c’est le jeudi 14 juin prochain que l’Omnium de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache sera présenté au Club de golf Le Diamant, situé dans le secteur Sainte-Monique, à Mirabel. Il s’agira de la 22e édition et la présidence d’honneur a été confiée à la FAMILLE CONSTANTIN . Le président du comité organisateur est MICHEL CONSTANTIN. Une partie du montant amassé sera versée au Centre de prévention suicide Le Faubourg. L’ÉVEIL sera sur les lieux pour réaliser un reportage photographique de trois pages. À ne pas manquer!

 

GILLES GOSSELIN est très fier de son fils GUILLAUME qui vient de courir son premier demi-marathon en un temps de 1:42:44 h.

 

YVES LADOUCEUR est un autre qui est très fier de son petit-fils FRÉDÉRIK, âgé de 15 ans. Ce dernier vient de faire ses débuts comme pilote de stock-car et le grand-père déclare qu’il est un bon pilote prudent, respectueux des participants et de plus en plus rapide en course.

 

L’équipe Bumper to Bumper, du pilote KEVIN LACROIX, a réalisé des essais concluants la semaine dernière, en vue de la prochaine course qui aura lieu sur la piste ovale de Jukasa Motor Speedway, le samedi 16 juin, pour une épreuve de 200 tours.

|

Un peu de tout

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top