- PUBLICITÉ -
12e Tournoi de ringuette de Deux-Montagnes

(Photo Michel Chartrand) - Membre du comité organisateur du Tournoi: Linda Desjardins, Nadine Laporte, Isabelle Boucher, Richard Beaudry, Josée Charpentier, Line Beaudry, Annie Belisle, Josée Gagnon, Pascal Saint-Denis, Julie Cadieux et Steve Dupuis.

12e Tournoi de ringuette de Deux-Montagnes

Du 10 au 16 janvier

Pour une 12e année consécutive, le comité organisateur de l’Association de Ringuette de Deux-Montagnes présente son tournoi annuel de ringuette. Les compétitions débuteront le 10 janvier et se poursuivront toute la semaine. Une trentaine d’équipes de la région et d’ailleurs disputeront plusieurs matchs afin d’accéder aux finales qui auront lieu le dimanche 16 janvier à partir de 11 h.

La présidence d’honneur du tournoi cette année est occupée par Richard Beaudry. Ce dernier est bien connu dans le milieu de la ringuette à Deux-Montagnes grâce à ses 16 ans d’implication bénévole. «J’étais là au premier Tournoi et je suis fier de faire partie de cette belle organisation», déclare-t-il avec une certaine joie.

Considérée comme un évènement important pour l’Association, cette compétition accueillera des participants notamment de Québec, de Thedford Mines, et de Chutes Chaudière. Sept catégories seront couvertes par l’évènement allant de la catégorie moustique à la catégorie junior. Chacune des équipes devra jouer trois parties afin de se qualifier pour la grande finale.

Au cours de la semaine, le public est invité à venir assister gratuitement aux différents évènements qui se dérouleront à l’Olympia de Deux-Montagnes. L’ouverture officielle du tournoi se fera le lundi 10 janvier à 18 h. Le samedi 15 janvier se tiendra, en plus des parties officielles, une compétition de gardiennes de but à 13 h, suivie d’un match hors-concours de la catégorie cadette AA, entre les Laurentides et Richelieu-Yamaska. Lors de la journée des finales, il sera possible d’assister à une partie amicale de la catégorie pré-moustique, entre les Coyotes de Deux-Montagnes et l’équipe de Laval.

Le tournoi de ringuette de Deux-Montagnes a bonne renommée selon les organisateurs. Daniel Lavallée, vice-président de l’Association régionale de ringuette Laurentides, précise: «Ce tournoi est réputé et j’encourage l’évènement surtout pour les joueuses qui grandissent à travers ce sport». La présidente du comité organisateur, Linda Desjardins, souligne d’ailleurs l’attention toute particulière qui est accordée à la santé et la saine alimentation des joueuses, en leur présentant, à la fin de chaque match, un plateau de fruits frais.

Précisons que le comité organisateur du 12e Tournoi de ringuette de Deux-Montagnes se compose de Linda Desjardins, présidente, Nadine Lapointe, présidente de l’Association de Ringuette de Deux-Montagnes, Pascal St-Denis, vice-président par intérim, Denis Martin, trésorier; Isabelle Boucher, secrétaire; Nadia Décarie, directrice des officielles; Line Beaudry, directrice des relations publiques, Nathalie Hémond et Julie Cadieux, registraires; Julie Bellefleur, directrice des VIP; Annie Belisle, Josée Gagnon, Josée Charpentier, Stéphanie Gagnon et Steve Dupuis, directeurs des opérations.

Les compétitions auront lieu à l’Olympia de Deux-Montagnes situé au 611, 20e Avenue à Deux-Montagnes. Pour de plus amples informations sur le tournoi, composer le 514-999-3331.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top