- PUBLICITÉ -

Sports

Hockey, baseball, natation, soccer, patin, golf, course automobile, sport étudiant, découvrez ici toutes les nouvelles qui marquent l’actualité dans le monde du sport dans les Basses-Laurentides et, plus précisément, dans la MRC de Deux-Montagnes.

La région de Saint-Eustache regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport dans la région!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Mirabel au plus fort de la course

Au moment d’écrire ces lignes, la fiche de l’équipe hôtesse du championnat canadien de baseball de Petite ligue, le Diamond de Mirabel, était la meilleure parmi les sept formations participantes. Grâce à sa fiche de trois victoires et une seule défaite, ses chances d’être des demi-finales de vendredi étaient excellentes.

La troupe régionale remporte le bronze aux provinciaux de Laval

Les Rebelles des Laurentides, une formation de baseball féminin moustique (10-11 ans), a remporté la médaille de bronze dans le cadre du dernier championnat provincial féminin qui se déroulait à Laval, du 19 au 22 juillet. Aux dires de l’entraineur-chef, Richard Gingras, l’équipe de sélection régionale réunissait la crème des athlètes du même groupe d’âge, […]

Les joueurs des Vikings auront droit à une nouvelle chambre

Après avoir installé, l’an dernier, des bannières aux couleurs de l’équipe, changé l’éclairage et le système de son à l’intérieur de l’aréna Florian-Guindon où ils évoluent, ainsi que s’être dotés de nouveaux chandails, voilà que les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), amorceront la nouvelle saison avec une toute nouvelle chambre des joueurs.

- PUBLICITÉ -

La campagne régulière des Bisons Desjardins tire déjà à sa fin

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache tentaient de commencer le mois d’août sur une bonne note, en prolongeant une série de deux victoires consécutives obtenues grâce à des performances convaincantes contre les Aigles de Trois-Rivières et le Hull-Volant de Gatineau, les 28 et 29 juillet. Les Bisons Desjardins rendaient visite aux Cardinals de Lasalle, au stade […]

Stéphane Matteau à la présidence d’honneur

L’organisation du Championnat canadien de baseball de Petite Ligue, qui débute le 2 août à Mirabel, n’aurait pu choisir meilleur président d’honneur en la personne de l’ex-joueur de la Ligue nationale de hockey, Stéphane Matteau. Celui-ci est l’un des rares Québécois à avoir atteint la série mondiale de cet événement d’envergure disputé à Williamsport en Pennsylvanie. C’était en 1982.

- PUBLICITÉ -