- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Autodrome St-Eustache: du NASCAR et une collecte de fonds

Les voitures des séries NASCAR seront de retour sur la piste de l’Autodrome St-Eustache le 22 juillet au soir, pour une autre ronde de compétitions mettant en vedette les bolides Sport compact, Légende modifiée, Challenge 4 et Sportsman Lucas Oil. L’Autodrome offre ainsi un programme double aux amateurs, avec deux courses pour chaque série. Les pilotes NASCAR Sportsman Lucas Oil auront deux courses de 50 tours à faire sur le circuit eustachois.

- PUBLICITÉ -

Une troisième victoire en circuit routier pour Kevin Lacroix

Kevin Lacroix vient d’accomplir un tour du chapeau en remportant les trois premières épreuves sur circuit routier dans la série Nascar Pinty’s. En effet, le pilote de Saint-Eustache s’est offert, le samedi 15 juillet dernier, la victoire lors du Pinty’s Grand Prix de Toronto, dans le cadre du Toronto Indy. Il s’agissait pour Lacroix d’une victoire de suite, lui qui l’avait également emporté le samedi précédent à Mirabel.

Autodrome Saint-Eustache: la Formula Drift sera à l’honneur

L’Autodrome Saint-Eustache convie le public et les amateurs de courses à haute vitesse à un événement spécial, les 14 et 15 juillet, avec la présentation de la 5e ronde de la Formula Drift Pro. Des bolides brûleront ainsi l’asphalte de l’autodrome, en remplacement des séries NASCAR, qui présentaient leur 4e ronde de compétition le 8 juillet.

Les Bisons l’emportent contre l’équipe nationale junior de Cuba

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), ont fait subir un deuxième revers en sept matchs à l’équipe nationale junior de Cuba depuis son arrivée au Québec. Cette fois, c’est par la marque de 4-1 que les joueurs cubains ont plié l’échine lors d’un match qui a attiré, exceptionnellement, de très nombreux spectateurs au parc Clair Matin, à Saint-Eustache.

Des karts flambant neufs pour le grand public

Icar Karting ouvrait officiellement ses pistes au grand public, avec, à sa tête, une nouvelle administration offrant un service de location de karting, dédié spécifiquement aux familles, aux jeunes et aux amateurs de course. Ainsi, depuis le 1 juillet, l’entreprise de Mirabel offre à ses clients d’essayer une nouvelle flotte de bolides, les Sodi RT8, […]

- PUBLICITÉ -