- PUBLICITÉ -

A l’Autodrome…Rapides et pas dangereux !

Dans exactement un mois, soit le 3 juin prochain, personnalités connues des Québécois et gens du public se retrouveront pour Rapides et pas dangereux à l’Autodrome St-Eustache afin de venir en aide aux gens atteints d’un cancer et leurs proches. Forte du succès de sa première édition, cette activité-bénéfice s’inscrit dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.

Les Dragons Rive-Nord

Les Dragons Rive-Nord 2008  » iront vivre une super expérience en allant à Boston pour un tournoi. Nous sommes à la recherche de commanditaires pour notre tournoi. Vous pouvez communiquer avec coach Vincent Sirois : 514-578-8771 ou par email: vincent.sirois@gmail.com

Minibasket: trois écoles terminent la saison avec l’or

Les écoles du Ruisselet (Lorraine), de la Clé-des-Champs (Mirabel), et Notre-Dame-de-L’Assomption (Blainville) ont obtenu l’or lors des tournois de fin de saison de la ligue de minibasket de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), qui ont eu lieu début mai.

|

cssmi

minibasket

Un peu de tout – Semaine du 20 mai 2017

OLIVIER LABELLE a décidé de poursuivre sa carrière en France, plus précisément avec les Boxers de Bordeaux de la Ligue Magnus. Lors de la dernière campagne à Reading, Olivier a été le meilleur buteur de son équipe en inscrivant 27 buts, tout en totalisant 55 points en 66 matchs. Je vous en reparle. … Notre champion du monde […]

- PUBLICITÉ -

Des élèves et établissements scolaires sont récompensés

Le Gala d’excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Laurentides-Lanaudière, tenu le mercredi 17 mai dernier à la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), et auquel plus de 300 personnes ont assisté, a été l’occasion de récompenser dans 20 catégories différentes, des élèves et des établissements scolaires.

|

Sport étudiant

Impact de Montréal: Mikaël Kingsbury sonne la cloche quatre fois

Le Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury, six fois gagnant de suite du Globe de cristal en Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS) et médaillé d’argent olympique à Sotchi aux Jeux olympiques d’hiver de 2014, s’est payé, comme on dit ici, la traite, samedi dernier, en après-midi, en sonnant la cloche non pas une, mais bien quatre fois lors de la victoire de l’Impact de Montréal.

- PUBLICITÉ -