- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! - 16 mars

Qu’on se le dise! – 16 mars

 

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous prendrez connaissance de l’histoire de Pédal’Où, ce clown en quête de relève pour son Carrousel à pédales et de celle de la tournée des octrois d’Opération Enfant Soleil qui s’est arrêtée à l’Hôpital de Saint-Eustache, le 8 mars dernier, pour verser la somme de 7 531 $ au CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes. Aussi, vous retrouvez un texte traitant d’une saisie de cannabis et de deux bombes à Saint-Eustache.

•••

Un atelier de formation orchestré par la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes se tiendra le mercredi 30 mars prochain, de 8 h à 10 h 30, au Centre d’interprétation de la courge, situé au 839, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac. Intitulé Influencer en toute intégrité dans le milieu des affaires, cet atelier s’adresse aux membres qui désirent parfaire leurs habiletés relationnelles en prise de décision et augmenter leur taux de réussite au sein de leur clientèle. L’activité est offerte gratuitement aux membres de la Chambre et au coût de 20 $ pour les autres. Pour réservation, composez le 450-472-7535.

•••

Après nous avoir charmés avec ses clichés réalisés au Mali, notre journaliste Caroline d’Astous fait maintenant circuler une exposition intitulée VIV – Les enfants dans les camps de Port-au-Prince. Ses photos seront dévoilées du 28 mars au 1er avril, à l’Agora de l’UQAM, dans le cadre d’une semaine thématique entièrement consacrée à l’État d’Haïti. L’exposition sera présentée par la suite aux quatre coins du Québec, principalement dans les centres commerciaux.

•••

Plusieurs restaurateurs de la région des Laurentides ont choisi de participer au programme Fruits et légumes en vedette qui consiste à offrir davantage de fruits et de légumes à leur menu, à proposer un menu du jour et une table d’hôte comprenant au moins un aliment de chacun des quatre groupes du Guide alimentaire canadien, à mettre en valeur les plats-vedettes à base de fruits et de légumes et à acheter préférablement des produits alimentaires du Québec, et ce, jusqu’au 31 août 2011. Parmi les restaurateurs participants de la région des Basses-Laurentides, mentionnons Du coq à l’œuf (Bois-des-Filion), le Chant des papilles (Mirabel), Restaurant Finocchio (Sainte-Marthe-sur-le-Lac) et Thaï Grill et Green (Boisbriand). Pour plus d’information, visitez le [www.saineshabitudesdevie.gouv.qc.ca/fetl].

•••

Dans le cadre de la campagne provinciale intitulée Les Jours de la jonquille 2011, lesquels se dérouleront du 31 mars au 3 avril prochains, la Société canadienne du cancer lance un appel à toutes les personnes pouvant agir comme vendeurs ou vendeuses dans les différents points de vente, responsables de points de vente ou de sections. Pour ce faire, contactez Valérie Ladouceur au bureau régional de la Société canadienne du cancer de Laval–Lanaudière–Basses-Laurentides au 450-668-1013. Rappelons qu’au Québec, l’initiative de vendre des jonquilles remonte à plus de 50 ans. Cette année, on espère vendre 2 millions de jonquilles. Qu’on se le dise!

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top