- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 6 avril 2011

M. Armand Gauthier

À Saint-Eustache, le 25 mars, à l’âge de 91 ans, est décédé Armand Gauthier, époux de feu Armandine Lavoie. Il laisse dans le deuil ses enfants Huguette, Monique (Yves), Doris, Yvon (Claire), Yvan (Nicole), Sylvie, Solange (François), et sa sœur, Cécile. Une célébration aura lieu le samedi 9 avril, à 14 h, au Centre communautaire Saint-Esprit, à Saint-Eustache, sous la direction des Résidences funéraires Goyer. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

Mme Nicole Berthiaume

À Laval, le 28 mars, à l’âge de 69 ans, est décédée Nicole Berthiaume, fille de Georgette St-Pierre. Elle laisse dans le deuil ses enfants Stéphane (Mirna) et Nathalie, ses petits-enfants Kevin, Francesca, Élysa, Jade, Mikael, et ses frères Yvon (Laurette) et Georges (Diane). Une réunion de prière a eu lieu le 4 avril, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Mme Thérèse Cousineau

À Saint-Eustache, le 28 mars, à l’âge de 95 ans, est décédée Thérèse Cousineau. Elle laisse dans le deuil sa belle-sœur, Gabrielle Perreault. Une réunion de prière a eu lieu le 2 avril, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.

M. Jean-Paul Dugas

À Saint-Augustin, le 29 mars, à l’âge de 85 ans, est décédé Jean-Paul Dugas, époux de feu Donia Aubé. Il laisse dans le deuil ses enfants Joannec (Yves), Janice, Judith (Régis) et Jayson (Esther), sa belle-sœur, Annette, et son beau-frère, Ernest. Les funérailles ont eu lieu le 2 avril, en l’église de Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

M. Pierre Robert

À Saint-Eustache, le 31 mars, à l’âge de 76 ans, est décédé Pierre Robert, conjoint de Marguerite Fournelle. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Martin (Carole), Diane et Nicole (Raymond), ainsi que les enfants de Marguerite, Lyse (Yves) et Robert (Aline), et son petit-fils, William. Une réunion a eu lieu le 4 avril, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top