- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 20 avril 2011

Mme Jeannine Brunet Charbonneau

À Deux-Montagnes, le 3 avril, à l’âge de 83 ans, est décédée Jeannine Brunet, épouse de feu André Charbonneau, autrefois de Saint-Benoît. Elle laisse dans le deuil ses sœurs Jacqueline (feu Marcel) et Mariette (René), son frère, Réjean (Yvette). Une liturgie a eu lieu le 17 avril, sous la direction du Salon funéraire Vianney Danis, de Saint-Benoît. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

M. Marcel Desjardins

À Deux-Montagnes, anciennement de Saint-Hermas, le 12 avril, à l’âge de 92 ans, est décédé Marcel Desjardins, époux de feu Yvette Chénier. Il laisse dans le deuil ses enfants Madeleine (O’Neil), Monique (feu Claude), Maurice (Huguette), Lise, André (Louise), Yves (Diane) et Normand (Guylaine). Une réunion de prière aura lieu le mercredi 20 avril (aujourd’hui), à 20 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Mme Claire Lajeunesse Desjardins

À Saint-Joseph-du-Lac, le 13 avril, à l’âge de 82 ans, est décédée Claire Lajeunesse, épouse de Marcel Desjardins. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Denis), Denis (France), Liette (Gilles), Gilles (Carole), Réal (Gisèle) et Guy (Nathalie), ainsi que son frère, Jean-Guy (Jeannine). Un service religieux a eu lieu le 18 avril, en l’église Saint-Joseph-du-Lac, et l’inhumation a suivi au cimetière du même endroit, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Mme Cécile Comtois Tardif

Le 15 avril, à l’âge de 94 ans, est décédée Cécile Comtois, épouse de feu Paul Tardif. Elle laisse dans le deuil son fils, Gilles (Micheline), sa petite-fille, Chantal (Daniel), son arrière-petite-fille, Danyka, son frère, Roger, et sa sœur, Gabrielle. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme seraient appréciés.

Mme Monique Chartrand Lavallée

À Saint-Eustache, le 15 avril, à l’âge de 64 ans, est décédée Monique Chartrand, épouse de Jean-Guy Lavallée. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Pierre et Benoît, ainsi que sa petite-fille, Mégane. Les funérailles auront lieu le mercredi 20 avril (aujourd’hui), et l’inhumation suivra au cimetière du même endroit, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache.

Mme Paulette Gagné Filiatrault

À Saint-Eustache, le 16 avril, à l’âge de 72 ans, est décédée Paulette Gagné, épouse de Maurice Filiatrault. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Leblanc, Nicole (Éric), Manon (Réjean), Carole (Robert), Sylvie (Michel) et Paulette. Une réunion de prière a eu lieu le 19 avril, sous la direction du Complexe Yves Légaré, de Laval. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top