- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 19 avril 2014

CLAUDE GIRARD

À l’Hôpital des Vétérans, le 2 mars, à l’âge de 90 ans, est décédé Claude Girard, époux d’Alice Van-Halle, père de feu Chantal (Mario). Il laisse dans le deuil ses enfants Jean-Claude (Ghislaine), Michel (Diane), Marlène, Guy (Lucie), Sonia (Normand) et Carole (Pierre), 15 petits-enfants, 21 arrière-petits-enfants, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis. De sincères remerciements à tout le personnel de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Bellevue pour leurs bons soins. La famille recevra les condoléances le samedi 26 avril, de 14 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une liturgie aura lieu ce même jour, à 16 h 30, en la chapelle du Complexe. Des dons à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne seraient appréciés.

ANNETTE BRODEUR NORMAND

Le dimanche 6 avril, à l’âge de 94 ans, est décédée Annette Brodeur Normand, épouse de feu Maurice Normand, sœur de feu Gérard (Aurore), Lucien (Jeanne) et Gaston (Évelyne). Elle était la fille de Rosa Cantin et de Cléophas Brodeur. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Jacqueline Delle Donne (feu Marcel), ses nièces Louise (Claude), Francine, Jocelyne (Lucien), Denise (Léo) et Suzanne (Raoul), ainsi que ses petites-nièces. La famille recevra les condoléances le dimanche 27 avril, de 15 h à 16 h, et une liturgie aura lieu à 16 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

ANDRÉ HOULE

De Saint-Eustache, le 11 avril, à l’âge de 73 ans, est décédé André Houle. Il laisse dans le deuil sa conjointe Denise Denis, ses filles Johanne, Nancy (Éric) et Mélanie, ses 4 petits-enfants, ses belles-filles Louise et Carole, ainsi que leurs familles, ses sœurs Claudette et Diane, son beau-frère, Jean. Une liturgie a eu lieu le 16 avril, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

FRANÇOIS LALONDE

À Saint-Eustache, le 16 avril, à l’âge de 60 ans, est décédé François Lalonde, époux de Ginette Robert. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Marc-André (Anouka) et Marc-Antoine, ses petits-enfants Malika, Loyka et Félix. Il sera exposé au Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache, le lundi 21 avril, de 10 h à 12 h, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et une réunion de prière aura lieu ce même jour à 20 h. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top