- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 17 octobre 2015

JEAN-PAUL MARTEL

De Saint-Eustache, le 1er octobre, à l’âge de 68 ans, est décédé Jean-Paul Martel, époux de Claire Morin. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Isabelle (Steve), son petit-fils Étienne, ses sœurs Pierrette (Jean-Paul) et Claudette (Réjean), ses frères Maurice (Lucienne) et Robert (Denise). La famille recevra les condoléances le jeudi 22 octobre, de 19 h à 22 h, le vendredi 23 octobre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et le samedi 24 octobre, dès 9 h, sous la direction du Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache. Les funérailles auront lieu à 11 h, en l’église Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

ARMAND GUINDON

À Oka, le 6 octobre, à l’âge de 89 ans, est décédé Armand Guindon, époux d’Yvonne Charlebois Guindon, père de feu Normand. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Armande (Jean-Marc) et Christian (Nicole), ses petits-enfants Calvin, Kevin, Katleen, Christina, Maxim (Stéphanie), Pascal (Rose-Marie) et Cédric. La famille recevra les condoléances le samedi 17 octobre, dès 10 h, en l’église l’Annonciation d’Oka, sous la direction du Complexe funéraire Guay, d’Oka. Les funérailles auront lieu à 11 h, suivies de l’inhumation au cimetière du rang l’Annonciation, à Oka.

JEAN-LUC RACINE

À Saint-Eustache, le 8 octobre, à l’âge de 82 ans, est décédé Jean-Luc Racine. Il laisse dans le deuil ses enfants Jacinthe (René) et Sylvain (Christine), sa petite-fille Alexandra, ses frères et sœurs Monique (Gilbert), Bernard (Jacqueline), Marthe et André. La famille recevra les condoléances le samedi 17 octobre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, au Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Une réunion de prière aura lieu à 20 h 30 au salon.

GINETTE POIRIER DESJARDINS

De Saint-Eustache, le 12 octobre, à l’âge de 75 ans, est décédée Ginette Poirier, épouse de Roger Desjardins. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvain et Carl (Jean-Marc), sa petite-fille Christine (Éric), sa sœur Odette et son frère Jean-Guy. La famille recevra les condoléances le dimanche 18 octobre, de 14 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une liturgie sera célébrée à 16 h 30 en la chapelle du complexe.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top