- PUBLICITÉ -
Les décès – 10 octobre 2015

Les décès – 10 octobre 2015

PHILIPPE LEROUX

À Kirkland, le 29 septembre, à l’âge de 38 ans, est décédé Philippe Leroux, époux de Caroline Piché et père d’Étienne et Simon. Outre son épouse et ses enfants, il laisse dans le deuil ses parents, Claire Fortin et Michel Leroux (Dorothy), ses frères et sa sœur, Nicolas (Isabelle), Alexandre et Élizabeth (Robert), sa grand-mère Yolande Foucault et sa belle-mère Aline Piché. La famille recevra les condoléances le samedi 10 octobre, dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Les funérailles suivront à 11 h en l’église Saint-Eustache. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur seraient appréciés.

GUY L’ALLIER

À Boisbriand, le 1er octobre, à l’âge de 65 ans, est décédé Guy L’Allier. Il laisse dans le deuil ses enfants France (Charles), François (Julie), Josée et Martin (Véronique), ses petits-enfants Guillaume, Alexandre, William et Camille. La famille recevra les condoléances le samedi 10 octobre, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer, du secteur de Saint-Augustin, à Mirabel. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour, à 16 h, au salon.

MICHEL VALLIÈRES

À Saint-Eustache, le 2 octobre, à l’âge de 72 ans, est décédé Michel Vallières, époux de Yolande Ducharme. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Andrée (Stéphane), Josée (Martin), Martine (Marc) et Marie-Claude (Sylvain), ses petits-enfants Catherine, Philippe, Andréanne, Marie-Christine et Gabriel, ses arrière-petits-enfants Laurence, Mathys et Léa. La famille recevra les condoléances le samedi 10 octobre, de 14 h à 17 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une liturgie de la parole suivra à 17 h 30 en la chapelle du salon. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

LOUIS-PHILIPPE CAISSY

À Saint-Eustache, le 4 octobre, à l’âge de 87 ans, est décédé Louis-Philippe Caissy, époux de Laurette D’Amours. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Marie-Chantal et Mireille, et son petit-fils Olivier. La famille recevra les condoléances le lundi 12 octobre, de 14 h à 16 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Un hommage lui sera rendu ce même jour, à 16 h, en la chapelle du complexe.

CARMELLE BÉLANGER LADOUCEUR

Du secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, le 5 octobre, à l’âge de 84 ans, est décédée Carmelle Bélanger, épouse de feu Fernand Ladouceur. Elle laisse dans le deuil ses enfants Micheline (Daniel), Jean-Marie (Diane), Sylvain, Carole (Luc), Jacques (Lynda) et Rachel (Stéphane), ainsi que ses 21 petits-enfants et ses 11 arrière-petits-enfants. La famille recevra les condoléances le samedi 10 octobre, dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, du secteur de de Saint-Augustin, à Mirabel. Les funérailles suivront à 10 h, en l’église Saint-Augustin. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top