logo journal leveil
icon journal
Un Bal Masqué au profit de la Fondation Sercan

Un Bal Masqué au profit de la Fondation Sercan

Publié le 28/09/2023

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : la soirée-bénéfice Bal Masqué au profit de la Fondation Sercan et la campagne « Il était une fois des gens heureux ».

Tout d’abord, laissez-moi vous signaler que la Fondation Sercan, qui voit au financement de la Maison Sercan, tiendra une nouvelle activité le vendredi 27 octobre, à 18 h, aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache : la soirée-bénéfice Bal Masqué. À cette occasion, tous, qui devront être obligatoirement habillés en tenue de soirée, se verront remettre un masque à l’entrée, question d’apporter un cachet particulier à cet événement. Tous auront aussi droit à un cocktail de bienvenue, à des bouchées ainsi qu’à un souper comprenant cinq services. Enfin, la soirée qui promet d’être mémorable sera animée par Jean-Marc Généreux, chorégraphe professionnel franco-canadien, ainsi que par le groupe de musique Sophistoccasion. Le coût des billets a été fixé à 250 $ et il est possible de s’en procurer en communiquant avec Pierre Legault au 450 491-1912, poste 206, ou au 514 945-2231, ou encore avec Johanne La Barre au 450 491-1912, poste 202. Basée à Saint-Eustache, la Maison Sercan qui bénéficiera des sommes amassées voit, je le rappelle, au soutien des gens des Basses-Laurentides éprouvés par le cancer et à l’accompagnement, durant les derniers moments de vie, de ceux et celles qui sont atteints d’une maladie incurable. Pour en savoir davantage : www.maisonsercan.ca ou www.facebook.com/maisonsercan/.

Également, un mot sur cette campagne initiée par la Ville de Saint-Eustache visant à soutenir le recrutement de bénévoles au sein d’organismes communautaires œuvrant sur son territoire. Par le biais de cette campagne, les Eustachois de tous horizons sont invités à s’engager activement, que ce soit dans le domaine communautaire, sportif, environnemental ou culturel. Pour parvenir à cet objectif, un message publicitaire d’une trentaine de secondes, intitulée « Il était une fois des gens heureux », est actuellement diffusé au Cinéma St-Eustache et sur les réseaux sociaux. Et, vous le devinez, ce sont justement des bénévoles qui ont pris part au tournage de cette vidéo. Je vous invite à la visionner dès maintenant sur le www.saint-eustache.ca/devenir-benevole où il vous sera aussi possible de poser votre candidature comme bénévole.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !