- PUBLICITÉ -
Votre soutien-gorge: comme une seconde peau

Votre Soutien Gorge: Comme Une Seconde Peau

Votre soutien-gorge: comme une seconde peau

Votre soutien-gorge est la première chose que vous enfilez le matin et la dernière que vous retirez le soir. Et pourtant, vous y accordez souvent bien peu d’importance. On investit facilement dans l’achat de chaussures ou de sacs à main, alors qu’un soutien-gorge peut faire une énorme différence au quotidien.

«La plupart des femmes ne réalisent pas la différence extraordinaire que peut faire un bon soutien-gorge adéquatement ajusté, remarque Karine Lamothe, propriétaire de la boutique Lingerie Ka, à Mirabel. Régulièrement, nos clientes nous font remarquer que nous avons changé leur vie!»

De petites à très grandes tailles

Les corsetières de Lingerie Ka savent vous guider dans le choix de modèles à votre morphologie… et de la bonne taille: «Nous offrons un éventail de marques réputées, avec des bonnets de taille A à J.» Des dessous bien choisis et bien ajustés procurent une foule de bienfaits, les plus visibles étant des vêtements qui tombent mieux et une meilleure posture.

«Vous en avez assez des bretelles qui glissent, des armatures qui vous blessent? Prenez le dessus sur vos dessous, conseille Mme Lamothe. Venez rencontrer nos expertes en boutique et vivez le bien-être d’un soutien-gorge qu’on oublie tant il nous colle à la peau.»

Un service d’exception

Faites l’expérience d’un service ultra personnalisé. Vivez l’expérience d’une prise en charge globale de corsetières qualifiées qui ont votre bien-être et votre satisfaction à cœur. Entrez chez Lingerie Ka.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top